Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
slot pcmcia

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
carabin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

carabin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2008, 10:15    Sujet du message: slot pcmcia slot pcmcia 12447 11019
Répondre en citant

Bonjour, voila je post dans l'espace détente parce que ça ne concerne pas vraiment la Freebox Very Happy (j'ai la Freebox mais pas dans ma chambre Sad )

J'ai acheté une télé HD ready avec TNT SD intégré il y a quelques mois. Comme vous le savez, la TNT HD arrive après l'été et j'aimerais en profitéJoyeux

J'ai entendu à la radio que l'on pouvait "transformer" le tuner TNT intégré en tuner TNT HD simplement en achetant une carte pcmcia que l'on insert derrière la télé.J'aimerais avoir plus de précision, voir si c'était vrai parce j'en entends pas trop parler

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 14:43    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Je crois que certaines télés Sony sont comme ça...
Je trouve cela complètement con car ils vont vendre leur carte autour de 100€. Pourquoi on est pas tous passé directement à la TNT intégrée obligatoirement HD!!!! Je sais, c'est plus cher, mais bon au bout d'1 an, on se retrouve pas avec un truc qui sert à rien, car certains ont du se faire refourgé ces télés sans savoir que la HD arrivait!!!!
Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: