Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) SAV: impossible d'avoir un module M2 depuis des mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
stein.stephane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

stein.stephane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2023, 15:35    Sujet du message: (Delta) SAV: impossible d'avoir un module M2 depuis des mois (Delta) SAV: impossible d'avoir un module M2 depuis des mois 236554 213586
Répondre en citant

Bonjour

Abonné Freebox Delta + Pop avec Fibre depuis août l'année dernière, j'ai un soucis depuis fin février.

La Freebox Delta a surchauffé. Accessoirement ça a cramé le DD que j'avais rajouté, mais surtout plus d'affichage de l'heure et plus de Wifi. Ca fonctionnait encore en câble Ethernet, mais elle avait encore surchauffé plusieurs fois.

Appels des dizaines et des dizaines d'appels téléphoniques via le 3244 au SAV technique, pour eux la communication avec la Freebox ne pose pas de problème. Au final, 3x intervention d'un technicien sur place, envoi d'une nouvelle Freebox, mais sans module M2 (pour la Fibre), l'ancienne avait fondu à l'intérieur, impossible à sortir (un technicien a essayé rien à faire).

Ca fait des semaines que l'ancienne Freebox avec le module M2 est dans leurs services, il suffisait de me renvoyer un nouveau module M2, mais visiblement c'est trop compliqué chez Free. A chaque appel du service technique, on me dit faire le maximum, la Freebox (dont j'ai le retour du suivi UPS) jamais scannée après plusieurs semaines, on veut me renvoyer un technicien (qui n'a pas de module M2)

Au final, mon dernier appel vendredi dernier au SAV Free s'est soldé par une volée d'injures de l'opératrice, faut dire que depuis février je l'avais averti que je ne serai pas aimable.

Donc plus de Freebox (enfin si une toute neuve depuis fin février mais sans module M2), plus d'Internet, plus de TV, plus de téléphone et on m'envoie bouler. Je n'arrive même pas à joindre le service résiliation.

C'est moi où il y a un problème avec le SAV de chez Free ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Lun 29 Mai 2023, 15:37    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Lun 29 Mai 2023, 17:27    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

C'est de ce module dont tu parles ?

https://elfcams.com/product/455
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stein.stephane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

stein.stephane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2023, 17:49    Sujet du message: 236554 213586
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Non, c'est ce module qu'il me manque:

https://www.ebay.fr/itm/385447183371

celui dont tu as mis la référence s'insère dans le module M2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mer 31 Mai 2023, 13:49    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Sans mettre en doute votre histoire (curiosité réelle de ma part) est ce que votre Freebox était dans un meuble fermé pour surchauffer de la sorte ?

Pour cramer un disque dur il faut dépasser les 80°C, les miens sont actuellement à 45°C.

Malheureusement il est reconnu qu'avec Free quand on "sort des clous" le SAV devient compliqué, et là clairement c'est votre cas de figure. Je suppose que votre cas est étudié pour comprendre ce qui c'est passé.

En tous cas courage à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox