Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Prime: comment procéder avec déjà un compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sam_os5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2023
Messages: 1
 
1 points

sam_os5
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juin 2023, 17:04    Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: comment procéder avec déjà un compte ? (Delta) Amazon Prime: comment procéder avec déjà un compte ? 236706 213708
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car nous allons changer d'opérateur pour passer chez Free, l’offre de Freebox Delta nous plaît bien, Netflix, Amazon Prime, eurosport, Disney (payant) ... et le prix.

Ma question était de savoir comment procéder avec Amazon Prime car nous avons déjà Prime et l'échéance tombe début août, quelle est la meilleure opération, soit je me désabonne de Prime et une fois que j'ai la Delta recréer un compte ou alors entrer mes identifiants, mais je ne veux pas payer Prime puisqu'il est inclus dans l’offre.

J'espère également que le Wifi 6e sera aussi performant que le Wifi actuel (bbox) avec le répétiteur voir meilleur. La box fibrée sera à l'opposé de la chambre qui demande un peu de Wifi pour tablette/Smartphone, tout en sachant que le répétiteur sera au milieu.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

A bientôt

*** Modération *** Titre édité. Nom et prénom effacés par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 434
 
1657 points

BlazeToaster, Posté le: Lun 12 Juin 2023, 18:12    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Laisser finir votre abonnement Prime, le lendemain vous suivez ce tuto Free Officiel:

https://assistance.free.fr/articles/Amazon-Prime-activer-le-service-183

Free propose des répéteurs:

https://www.free.fr/Freebox/repeteurwifi-Pop/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 163
 
546 points

Pelot62, Posté le: Lun 12 Juin 2023, 20:46    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Mon abonnement Prime arrivant à la date de renouvellement, j'ai basculé sur celui optionnel pour la Pop... J'ai du ensuite refaire les associations du Player et de l'Apple TV... Rien de bien contraignant un scan des SR code et ca roule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13428 points

chrispas, Posté le: Mar 13 Juin 2023, 0:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour Amazon Prime, regarde mon 1er commentaire dans le lien ci-dessous:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84313&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=1ab87ddd8a0b165267a956924a4bbb4f
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox