Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE (Fire Stick): qualité des flux, gestion du « buffer »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2023, 8:23    Sujet du message: OQEE (Fire Stick): qualité des flux, gestion du « buffer » OQEE (Fire Stick): qualité des flux, gestion du « buffer » 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai remarqué que OQEE sur Firestick fonctionne mieux si je recule de 10 sec le flux TV. Cela m’évite un écran noir de temps en temps et l’image est nette.

Petit problème de gestion du buffer du flux TV ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1113 points

lefresquel, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 11:22    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours chez moi et sur toutes mes Apple TV utilisant OQEE, que lorsque de je regarde TF1, je tombe sur un flux de TF1 bien identifié "TF1", mais ne correspondant pas du tout au programme qu'il devrait y avoir.

Par exemple, je voulais regarder le journal de 20 heures, et j'avais une autre émission (comme je regarde rarement TF1, je ne sais pas sur quoi je suis tombé ! Heureusement, j'ai pas eu mal Confused).

Ensuite, c'est avec Paris Première où là j'ai eu le flux de M6 ! Pour que l'application perde ses vapeurs, il faut que je la quitte, que j'aille sur une autre chaine et que je retourne sur la chaine vraiment souhaité !

Donc si d'autres personnes on eu cette expérience amusante mais dérangeante quand même, faites en part, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo, Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 7:40    Sujet du message: Re: OQEE (Fire Stick): qualité des flux, gestion du « buffer Re: OQEE (Fire Stick): qualité des flux, gestion du « buffer 219782 199127 Répondre en citant

Hello,
denisski a écrit:
Petit problème de gestion du buffer du flux TV ?

Je confirme. Un écran noir / rond rouge toutes les 10/15 minutes avec Fire Stick 4K depuis 2 ou 3 jours alors que ça ne le fait pas avec Android TV. Probablement le buffer.

Edit : plus regardable avec désynchronisation labiale. Bon, le Fire Stick est à jour et les droits Netflix bien actifs, je le rebrancherais avant le prochain déplacement. Retour à Delta/Apple TV. Un régal ...
Aucun souci avec MyCanal et les autres SVoD, c'est bien OQEE qui se prend pour la version Pop. On évitera OQEE sur mon second Fire Stick dans le bureau/chambre d'ami. Pas bien grave mais décevant car au début, pas de souci particulier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox