Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment installer MyCanal sur la box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
codicolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2023
Messages: 1
 
1 points

codicolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2023, 20:42    Sujet du message: (Delta) Comment installer MyCanal sur la box ? (Delta) Comment installer MyCanal sur la box ? 236732 213729
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis équipé d'une Freebox Delta et je compte m'abonner à l'offre MyCanal -26 ans. Pourriez-vous m'indiquer comment accéder à cette plate-forme sur ma box ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 436
 
1756 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 15 Juin 2023, 0:03    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Me semble me souvenir que cette offre est uniquement accessible via l'application MyCanal (quelque soit le support) et sur PC. Le Player Devialet n'est pas compatible avec cette offre:

https://boutique.canalplus.com/produits/origin1/canal/1

"Sur quels matériels puis-je regarder mes contenus ?

Vous pouvez retrouver tous vos contenus sur canalplus.com ou via l'application CANAL+, depuis vos matériels connectés : ordinateurs, tablettes, Smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020)."

Contactez le 3244 pour plus d'informations !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31, Posté le: Dim 18 Juin 2023, 9:13    Sujet du message: 60532 54822 Répondre en citant

Bonjour,

Et oui, c'est un manque du Player Devialet et de l'environnement de la Delta de ne pas pouvoir intégrer cette appli.

Perso j'ai opté pour un box Xiaomi Mi Box en complément sur un autre port HDMI qui me sert pour MyCanal et parfois comme chromcast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4829
 
9798 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 19 Juin 2023, 12:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas ce n'est pas un manque du Player Devialet. L'abonnement Canal+ -26ans n'est pas compatible avec les box opérateurs Internet, mais uniquement les appareils connectés lesquels sont nombreux et à tout budget.

Par contre, cet abonnement sera bien accessible sur le Player Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Lun 19 Juin 2023, 14:55    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Parce que les décodeurs TV des opérateurs ne sont pas des appareils connectés ?

La Mini 4K ne fait que le confirmer. Et Free a bloqué aussi cette possibilité avec la Pop qui est pourtant sous Android TV.

Faut prendre la Mini 4K...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4829
 
9798 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 19 Juin 2023, 15:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non les décodeurs TV des opérateurs ne sont pas considérés comme appareils connectés chez Canal+, c'est clairement indiqué dans leurs offres.

Les décodeurs d'opérateurs ne sont compatibles que sur les offres avec engagement, et après avoir communiqué à Canal+ le numéro d'identification du décodeur.

Non ce n'est pas Free qui empêche que MyCanal puisse être utilisé sur la Pop, en entrant les informations de connexion. Mais bien Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox