Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) SVoD Max: l'email de promo n'est pas clair
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 3:10    Sujet du message: (V6) SVoD Max: l'email de promo n'est pas clair (V6) SVoD Max: l'email de promo n'est pas clair 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail promo de Free pour le nouveau service de SVoD, Max. Je venais de m'abonner hors Free (hier !) et me suis dis que chouette le mail, je pourrai résilier et refaire un test nouveau compte, abo... Sachant que ct pas même mail etc, le mois prochain par ex.

Et je c pas pourquoi, g pour une fois regardé en bas pour voir si ma ct uniquement sur le Player TV ou si ça pouvait être par ex ds OQEE ou l'app max et g du coup déchanté en voyant que ct que pour Ultra, Mini 4K et Pop ! Rien pour v6.

J'ai accepté les offres de Free, on sait jamais si un truc intéressant... Mais là pour une fois, je me demande pourquoi j'ai reçu ce mail alors que je suis en peux pas en bénéficier, à moins de changer de box ?

Et vu que Free ne propose pas l'échange sans payer les je sais plus, 70e (?), sans moi, si celle-ci fonctionne et que plus j'ai le lecteur dézoné, même si ça fait longtemps que j'ai plus utilisé le Player car plus de TV, on sait jamais !

Bref, est ce normal de recevoir un mail pour quelque chose qu'on peut pas bénéficier, surtout que c'est écrit si petit le truc en question ?

Combien d'abonnés v5 ou v6 pourraient être tenté et faire et au final l'avoir dans le... Quand pas compatible mais compte, mode de paiement... Voir paiement (la y'a 1 mois gratuit, mais si oubli ou le temps de comprendre que...) ou si activé bêtement sans savoir... Risque de mauvaise surprise, même si c que 6€, c 6€ !

Free ne filtre pas en fonction des abo ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 8:43    Sujet du message: Re: (v6) SVoD MAX mail Free Re: (v6) SVoD MAX mail Free 3458 3206 Répondre en citant

Les abonnés Freebox Revolution ont bien droit à 1 mois gratuit à Max. Après, je ne sais pas s'il y a un appli Max sur le Player TV de la Revolution, mais vous avez accès au contenu via le site de Max et toutes leurs apps (pour tablettes, smartphones, etc...).  
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 14:51    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Pourtant dans le bas du mail la v6/révolution n'était pas indiquée contrairement aux autres box

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11851 points

menelas29, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 14:57    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé sur le canal 136 de la Freebox Revolution, on me propose bien de m'abonner ! Wink

Jempy
Hobbit de L'Univers

7 points

Jempy, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 14:58    Sujet du message: 229327 207032 Répondre en citant

Bonjour,

Voir ici: https://www.universfreebox.com/article/567052/Free-annonce-deux-nouveautes-sur-la-Freebox-revolution-le-service-max-et-une-fonction

Tout est dit.

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 16:01    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

Soit g pas compris le mail, soit g eu un brouillon corrigé ensuite !

Mais, y'avait toutes les box, sauf la V6 et la V5...

Dommage que je l'ai supprimé !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ou tu as vraiment mal lu !

Mr. Green

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 16:53    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Après même si c un plus, les offres avec pub... J'ai pas testé toutes les plate-formes, mais:

- Prime. Ya en général 7 secondes avant un programme (mais parfois 1 min) et 2 à 3 x 30 à 80sec pendant (et c'est surtout lors d'épisodes de série. En film jusqu'à présent je trouvais qu'il y avait moins de pub. Coupures hors dialogue en général mais plaie quand ça arrive et qu'on a l'impression qu'une coupure réelle de la scène à lieue, car je retrouve rarement la suite de la scène après

- Disney une plaie. Côté quantité ça pouvait être acceptable mais coupure en plein milieu de dialogue. Pire, si on a besoin de revenir à un endroit après pub car on a pas tt suivi, on se retape la pub. Pub de env 1min avant + 2 à 3x 30 à 60sec pendant + env 1min à la fin. J'ai fais 1 mois, j'ai pas renouvelé ! En plus le bazar pour trouver quelque chose dessus... Tout est mélangé film et séries, documentaires, concerts... Impossible de trier comme on veut. Image moyenne et pas mal de bugs ou messages d'erreurs. Pas réussi à avoir l'enchaînement des épisodes de esprit criminel par ex sans devoir moi cliquer. Au démarrage de l'app, pas mal de fenêtre pour passer à l'offre supérieure sans pub

- TF1 plus gratuit avec pub. OK gratuit mais Bonjour la pub ! Env 2 min avant puis 3 à 5 coupure de 90sec pendant + 1min env à la fin. Coupures en plein milieu de dialogues. Si bug quelque part à la reprise repub laborieuses. Si on revient en arrière et qu'il y a eu pub, on se retape la pub... Pire, les pubs gueulent par rapport au programme. J'ai vu que des famille d'accueil. Pas mal d'incitations à payer des options

- La je teste max sans pub. Pas embêté. Je l'ai pris pour tcm en plus. L'app est une horreur pour réussir à trouver des trucs. Le moteur de recherche est à ch***. On trouve rien sauf si on tape le nom du film/série. Pas possible pour l'instant par ex de chercher des film français ou turc ou coréen... Ou par style.... En revanche si on aime les films français, ya des bonnes trouvailles de bons films. Le catalogue est assez large même si axé dc, harry Potter.... Mais faut chercher, réussir à trouver... !

TCM que en direct à priori, pas de grille de programme et faut trouver la dite chaîne, minuscule dans la fenêtre ds le bas.... En revanche, l'image et son sur tcm au top. G testé the rocky horror picture show l'autre soir, g été bluffé alors que abo juste full hd. Une image d'enfer, on aurait même dit du hdr tellement ça pétait côté contrastes et couleurs. Le son d'enfer également, ça pétait vachement sur le film. Hors tcm, les films que j'ai vu pareil le son est top (sauf la mort aux trousses qui a pas mal de souffle). Image à couper le souffle.

Seul réel bémol, pas de choix de version. Par ex superman 1,jaile le voir en version longue et ici y'a pas, que version ciné. De même pas tjrs vf ou sous titre. Et aucun sous titre si le film est français d'origine (jusqu'à présent). L. App est à ch*** côté ergo encore plus en affichage contextuelle. Codée avec les pieds !

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 16:54    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ou tu as vraiment mal lu !

Mr. Green

Curtis Newton, j'étais pas bourré !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Juste... fatigué ! Mr. Green

Et n'oublie pas que le Straming est le Mal !

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 17:59    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Moi ce que je regrette c qu'il n'y ai pas une plate-forme commune de tous les majors etc et après on choisi ce qu'on veut au lieu d'avoir x plate-forme avec plus ou moins de trucs.

De même j'trouve dommage de pas trouver tous les film d'un major sur un SVoD. Par ex disney + y'a star, nouveau nom de la fox, mais pas tt le catalogue fox dessus. Par ex je pensais voir jumpin jack flash avec whoopi Goldberg mais il y était pas.

De même ils mettaient en avant terminator ( Genesis je crois). Après avoir pas voulu, le suis dis pourquoi pas refaire les terminator, au mois jusqu'au 3....sauf que pas même éditeurs. Pour le 1er c apparemment sur mgm, le 2eme sur my canal.... Pas super. Au moins, pas tjrs mais souvent, quand Prime met un film qui fait parti d'une série de film, en général y'a tous les volets.

Bref c chiant. La je teste max. Je pense que le prochain ça sera Netflix sauf si j'trouve kke chose de plus '' urgent '' à voir avant !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Moi ce que je regrette c qu'il n'y ai pas une plate-forme commune de tous les majors etc et après on choisi ce qu'on veut au lieu d'avoir x plate-forme avec plus ou moins de trucs.

Je l'ai toujours dit que ça ne sera jamais le cas !

Trop de monde... trop d'argent en jeu... tout le monde en veut un maximum...

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 18:18    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Pourtant quand tu vois le streaming audio comme Prime Music, deezer... Ya plusieurs majors dessus et ils sont rémunérés en fonction des écoutes.

Ou alors g rien comprendu !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la musique, c'était faisable, pour la vidéo, ça ne touche pas les gens de la même façon, donc on veut faire ses trucs dans son coin pour en avoir le maximum dans la poche !  
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 18:55    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pour la musique, c'était faisable, pour la vidéo, ça ne touche pas les gens de la même façon, donc on veut faire ses trucs dans son coin pour en avoir le maximum dans la poche !

C triste !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: