Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration en Delta: quels câbles sont à rendre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CrazyMatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2023
Messages: 2
 
2 points

CrazyMatt
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2023, 11:37    Sujet du message: (V6) Migration en Delta: quels câbles sont à rendre ? (V6) Migration en Delta: quels câbles sont à rendre ? 233496 210693
Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

j'avais une question "bête" pour le rendu de ma Freebox Revolution et la réception de ma Delta, évidemment je sais ce que j'ai à rendre en quasi totalité mais ma question concerne le "module convertisseur V2"... je rends l'alim, le boitier évidemment et surement le câble DAC, mais quid de la jarretière optique verte et bleue ?

Par curiosité, j'ai posé la question en ligne à mon Free Proxi service et ils m'ont dit de CONSERVER ce dernier mais je croyais que la Delta était fourni avec un câble optique, non ? Dans le doute il vaut mieux le garder et suivre l'assistance au risque d'en avoir deux plutôt que pas du tout ?

Casse-tête inutile donc mais je voulais une réponse de la communauté qui a déjà migré REV --> Delta pour dormir la nuit et parce que je me dis que la politique de retour peut changer par période en ce qui concerne la connectique.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1170
 
3183 points

RenoOo, Posté le: Sam 24 Juin 2023, 12:05    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Ne te prend pas le chou. La Delta sera livrée avec le même câble standard. Son absence n'est pas non plus facturée, vu le prix. Le support te conseille de le garder pour éviter un call/intervention si sa longueur est différente ou mauvaise insertion du nouveau câble (comme moi Rolling Eyes).

Tu reçois la Delta par transporteur qui reprendras (ou pas) la Révolution en fonction de ton choix lors de la demande de migration.

Moi j'avais choisis l'échange en direct et les câbles étaient le mêmes. Il faut préparer les colis le matin de la livraison, sinon relais colis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyMatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2023
Messages: 2
 
2 points

CrazyMatt
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2023, 16:44    Sujet du message: 233496 210693
Répondre en citant

Salut et Merci ! Wink

Je vais suivre ton conseil et faire comme ça. Ton explication me suffit amplement, et Merci pour ces précisions. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox