Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G / 5G) Pertes de connexion aléatoires...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Fabmu27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2023
Messages: 2
 
2 points

Fabmu27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2023, 19:17    Sujet du message: (4G / 5G) Pertes de connexion aléatoires... (4G / 5G) Pertes de connexion aléatoires... 236827 213817
Répondre en citant

Bonjour,

Mon téléphone capte bien la 5 ou 4G, mais parfois j’ai l’impression qu’il perd le signal et je suis obligé d’éteindre et de rallumer mon téléphone… et ça me le fait depuis que je suis chez Free Mobile.

Quelqu’un a-t-il aussi ce problème ?

Merci pour votre retour. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 18:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faudrait savoir quelle est la marque et modèle du téléphone.

Ensuite sache que hélas tous les téléphones ne se valent pas. J'ai eu en dépannage, car le miens à eu un problème de batterie gonflée la veille de mon départ en vacances à l'époque, j'ai eu un Sony Xperia. Malgré son prix, j'ai vite déchanté dès la sortie du SAV car captation des signaux très mauvais et malgré 4G+ il basculait sans arrêt que en 3G voir E ! Obligé de devoir aller régulièrement dans le menu paramètres, réseaux et modifier 2G,3G,4G auto en 3G pour caoter un signal puis repasser en auto pour ravoir la 4G,enfin s'il y arrivait.

Après vérifie aussi aux réglages Free MMS...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabmu27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2023
Messages: 2
 
2 points

Fabmu27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2023, 7:49    Sujet du message: 236827 213817
Répondre en citant

Bonjour,

Avant j’étais chez un autre opérateur et je n’avais pas ce problème. Mon tel est récent c’est un iPhone. Au niveau des réglages, tout est OK. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça parfois…

En tout cas, Merci pour ta réponse !

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox