olivier4g (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 14:56 Sujet du message: (Delta) Échange de box et changement de réseau Wifi
(Delta) Échange de box et changement de réseau Wifi9964192689
Bonjour,
J'ai une Delta avec mon abonnement Freebox Fibre. Semaine dernière, j'ai échangé la box (le serveur) car il faisait du bruit, un bruit de ventilo).
Je pensais, que comme avant, le changement de box était transparent point de vue Wifi, je n'aurais qu'à rebrancher et mettre a jour la box pour retrouver mon réseau Wifi, et donc éviter le changement de réseau des nombreux objets connectés.
Je n'ai pas trouver comment remettre l'ancien réseau (nom et MDP), j'ai donc créé un nouveau.
Est-ce normal ?
Est-ce spécifique à la Delta ou pour toutes les box ?
Eric12, Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 15:54 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Oui, c'est normal, il y a un SSID (nom de réseau) généré par défaut avec chaque Freebox.
Mais sur toutes les Freebox on peut mettre ce qu'on veut comme SSID et clé Wifi, donc vous pouvez facilement remettre l'ancien. Cela se fait dans les paramètres Wifi avec Freebox OS , avec l'appli Freebox ou avec l'appli Freebox connect.
A savoir pour la prochaine fois, dans Freebox OS, on peut aussi faire une sauvegarde globale de ses paramètres, pour les remettre sur une nouvelle box, pratique en cas de changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum