crazymikefra (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2023, 16:48 Sujet du message: (Delta) Fibre: souci de livraison d'un nouveau module
(Delta) Fibre: souci de livraison d'un nouveau module236966213939
Bonjour à tous,
Je me permet de laisser ce message car je ne sais plus quoi faire. Cela fait déjà plus d'une semaine qu'un technicien est passé, a déclaré mon module Fibre comme HS (Ref : F-MPON07A 0 - LR).
Depuis, j'ai appelé la Hotline plusieurs et ils ont relancé la logistique, mais il est impossible d'avoir des infos. Je viens tout juste d'être recontacté par la Hotline mais idem, toujours pas d'infos.
Si quelqu'un pouvait m'aider car moi et ma femme faisons pas mal de télétravail et passer par nos smartphones (quand ca capte bien) commence à devenir compliqué.
Merci au gentil pompier qui passera par ici. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum