Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 10:18    Sujet du message: (V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches ! (V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches ! 123150 113624
Répondre en citant

Hello Smile

MAJ Serveur et Player faites hier, résultat : écran noir pour 1 chaîne sur trois... Confused

J'ai déjà mis une semaine à récupérer tout le pack TV byCanal après le passage à la Fibre (Abonnement non reconnu), vl'à que Free remet le couvert avec ces MAJ... Rolling Eyes

Ma question est : Suis-je le seul ? Coïncidence ?... Shocked

Merci à vous, @+. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 10:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De quoi tu te plains ?!

Tu passes plus de temps à regarder qu'à zapper du coup ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 12:01    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Pour sûr !!

C'est pas que "j'utilise" un nombre élevé sur les 400 et quelques chaînes proposées, mais bon, comme de par hasard, le peu que je matte est indisponible... Evil or Very Mad

La bannière publicitaire est également revenue toute seule sur l'interface... Shocked
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

T'es vraiment jamais content !

Tu me rappelles quelqu'un... mais qui ? Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 14:59    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Hello,

De mémoire, pour ces soucis là, c'est une des deux solutions suivantes :

Redémarrer le Server (divergence des infos entre Player et Server suite à une maj). "Vérifier Réparer" du disque dûr (index des chaînes qui foire un peu sur le disque).

Essaie et dis-nous si ça a résolu pour toi. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 15:20    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Yoh !! Smile

Effectivement, j'ai redémarré le Player, mais pas le Server... Rolling Eyes

Le disque dur de la box ?! Quel rapport avec les chaînes ? Question

Je fais ça ce soir et vous tiens au jus... Merci !! Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 16:24    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Une partie des infos système se trouvent sur le disque, potentiellement l'index des chaînes. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 16:52    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Ah OK... J'en apprends tous les jours... Embarassed

Et on le trouve où "Réparer DD" ? Dans l'interface TV ? Ou sur "mafreebox.Freebox" ?

Jamais vu ce truc là.Shocked
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 16:58    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

La manipulation se fait sur le Player,

Alors j'ai pas de Player Révo sous la main, mais de mémoire c'est dans "Réglages" (tout à gauche), puis "Système", puis "Information Freebox Player et Server" et dans l'onglet "Stockage" tu appuies sur la touche verte, et il te propose "Vérifier et réparer" (si c'est pas exactement ça, c'est un truc dans le genre).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 17:04    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

OK !! Super... Merci... J'essaierais si le redémarrage ne change rien... Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 19:27    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Alors, Server redémarré...Rien ! Manip' vérif ' et réparation DD... Rien !

Par contre, et c'est tout nouveau, dans " disque dur", tout à droite, explorateur, j'ai 2 fois le DD de la box... 1 fois en accès direct et une seconde fois en passant par "Freebox" dans "machines Windows présentes sur votre réseau"...

Et ça !! J'en suis sûr et certain, ça n'était pas présent avant les MAJ... Le truc de "machines Windows"... 🧐
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 23:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Ah OK...J'en apprends tous les jours... Embarassed

Je vais même te dire mieux... la Freebox HD n'a pas tout dans le Firmware ou sur le HDD et prend le reste au démarrage. Mr. Green

Quelle idée d'avoir migrer aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2023, 7:39    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Hi ! 🫡

Nouveau bug !! Je regarde Netflix, pépouze et d'un coup d'un seul, en plein visionnage... HOP !! Dégage !! 🤨

Retour direct à l'interface de la box !! 🙄 3 fois hier... 🤬

Et j'ai toujours pas toutes mes chaînes !

Jeum dit que, franchement, si les dev' de Free ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, qu'ils tirent sur leurs chorizos plutôt que de nous pondre des MAJ aussi merdi**** !!

BdeM !! 👿
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Sam 08 Juil 2023, 9:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques pistes peut-être...

tu dis avoir fait un redémarrage des box, comment as-tu fait ? Depuis la TV, Freebox OS ... ou électriquement ?

Certains bugs constatés chez moi n'ont pu être résolu quand débranchant électriquement les 2 box. Redémarrer en 1er le Seveur (attendre que l'heure soit présente) et après le Player.

Comment sont reliées les box CPL,Wifi, câble Ethernet ?

Si par CPLs quels sont leurs débits ? Faire un essai en Ethernet pour voir.

Quel est le débit Internet de ta box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juil 2023, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Belphégor a écrit:
Nouveau bug !! Je regarde Netflix, pépouze et d'un coup d'un seul, en plein visionnage... HOP !! Dégage !! 🤨

Retour direct à l'interface de la box !! 🙄 3 fois hier... 🤬



Quelle idée d'avoir migrer aussi... Bis... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox