Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 10:18 Sujet du message: (V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches !
(V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches !123150113624
Hello
MAJ Serveur et Player faites hier, résultat : écran noir pour 1 chaîne sur trois...
J'ai déjà mis une semaine à récupérer tout le pack TV byCanal après le passage à la Fibre (Abonnement non reconnu), vl'à que Free remet le couvert avec ces MAJ...
Ma question est : Suis-je le seul ? Coïncidence ?...
Merci à vous, @+. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 12:01 Sujet du message:
123150113624
Pour sûr !!
C'est pas que "j'utilise" un nombre élevé sur les 400 et quelques chaînes proposées, mais bon, comme de par hasard, le peu que je matte est indisponible...
La bannière publicitaire est également revenue toute seule sur l'interface... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 14:59 Sujet du message:
110886102543
Hello,
De mémoire, pour ces soucis là, c'est une des deux solutions suivantes :
Redémarrer le Server (divergence des infos entre Player et Server suite à une maj). "Vérifier Réparer" du disque dûr (index des chaînes qui foire un peu sur le disque).
triskaidekaphob, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 16:58 Sujet du message:
110886102543
La manipulation se fait sur le Player,
Alors j'ai pas de Player Révo sous la main, mais de mémoire c'est dans "Réglages" (tout à gauche), puis "Système", puis "Information Freebox Player et Server" et dans l'onglet "Stockage" tu appuies sur la touche verte, et il te propose "Vérifier et réparer" (si c'est pas exactement ça, c'est un truc dans le genre).
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 19:27 Sujet du message:
123150113624
Alors, Server redémarré...Rien ! Manip' vérif ' et réparation DD... Rien !
Par contre, et c'est tout nouveau, dans " disque dur", tout à droite, explorateur, j'ai 2 fois le DD de la box... 1 fois en accès direct et une seconde fois en passant par "Freebox" dans "machines Windows présentes sur votre réseau"...
Et ça !! J'en suis sûr et certain, ça n'était pas présent avant les MAJ... Le truc de "machines Windows"... 🧐 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2023, 7:39 Sujet du message:
123150113624
Hi ! 🫡
Nouveau bug !! Je regarde Netflix, pépouze et d'un coup d'un seul, en plein visionnage... HOP !! Dégage !! 🤨
Retour direct à l'interface de la box !! 🙄 3 fois hier... 🤬
Et j'ai toujours pas toutes mes chaînes !
Jeum dit que, franchement, si les dev' de Free ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, qu'ils tirent sur leurs chorizos plutôt que de nous pondre des MAJ aussi merdi**** !!
chrispas, Posté le: Sam 08 Juil 2023, 9:58 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
Quelques pistes peut-être...
tu dis avoir fait un redémarrage des box, comment as-tu fait ? Depuis la TV, Freebox OS ... ou électriquement ?
Certains bugs constatés chez moi n'ont pu être résolu quand débranchant électriquement les 2 box. Redémarrer en 1er le Seveur (attendre que l'heure soit présente) et après le Player.
Comment sont reliées les box CPL,Wifi, câble Ethernet ?
Si par CPLs quels sont leurs débits ? Faire un essai en Ethernet pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum