mibiman (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2023, 11:55 Sujet du message: @free.fr (Roundcube): options « Filtres » pour les anciennes
@free.fr (Roundcube): options « Filtres » pour les anciennes237453214411
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai plusieurs adresses mails @free.fr. Sur celles qui sont anciennes (je dirais plus de 10 ans), je n'ai pas l'option "filtres" dans les paramètres :
- Préférences
- Dossiers
- identités
- réponses
- clés pgp
Et c'est tout... Sur un boîte créée l'année dernière, j'ai "filtres" en plus. Mon but et de transférer automatiquement les messages vers une autre boîte.
Comment activer cette option ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 26 Juil 2023, 12:50 Sujet du message: Re: Messagerie roundcube, pas d'option "filtre"
Re: Messagerie roundcube, pas d'option "filtre"34583206
Sauf erreur, même avec les filtres, Free ne permet pas de renvoyer les messages d'une boite à une autre (notamment pour éviter de balancer du spam d'un compte à un autre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum