Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 10:04 Sujet du message: Netflix: recherche des avis sur le forfait avec de la Pub
Netflix: recherche des avis sur le forfait avec de la Pub7867973203
Bonjour
Je souhaites avoir des avis sur ce forfait a fin de re-inclure Netflix dans le prix de mon abonnement. Car vu que ce forfait permet d'avoir le HD et le son Dolby Digital 5.1 , je réfléchis a migrer sur celui-ci au lieu de rajouter 4.50€ avec le forfait Standard.
Donc voila ma question es ce que la pub est vraiment contraignante ?
- Durée de la pub avant un épisode ?
- Est ce que la pub est seulement sur une phase de 1H a chaque fois ?
- Si je regarde un film ou série dont la durée est supérieur a 1H est ce que j ai une coupure pub durant mon visionnage ?
La durée des publicités varie d'un titre à l'autre, mais elles représentent en moyenne 4 minutes par heure.
Les publicités seront diffusées avant ou pendant certains films et séries. Dans le cas des films récents, elles sont diffusées uniquement avant le début du long-métrage.
Au démarrage d'une pause publicitaire, le nombre de publicités est indiqué dans le coin supérieur droit. Il n'est pas possible de faire une avance rapide sur une publicité ou de la passer.
Dans une offre avec pub, la grande majorité de nos films et séries est disponible. Seuls quelques programmes ne le sont pas en raison de restrictions liées aux licences. Ces titres apparaissent avec une icône de cadenas (verrou) lorsque vous effectuez une recherche ou que vous parcourez Netflix.
Stavi, Posté le: Mer 09 Aoû 2023, 16:35 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
J'ai ce forfait depuis 1 mois, et franchement, c'est largement tolérable, on vous demandera votre date de naissance pour avoir des publicités ciblés, et niveau pub, pour l'instant, j'en ai très peu, par exemple, hier j'ai regardé les 8 épisodes de Hearstopper, soit 4 Heures de vision au total, je n'ai eu qu'un spot pour une voiture de 30 secondes et c'est tout.
Quelquefois j'en ai 2 sur 1 h, et d'autres fois aucun sur quelques heures, c'est très aléatoire, on est loin du matraquage de pub annoncé et pas non plus des pubs avant et pendant un film.
Ce forfait est parfait, meilleure qualité et peu de pubs.
Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2023, 22:57 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Ouki Merci de l'info
@JogZ
Pas l'utilité de 4 écrans, ni de la 4K . Et mon but c'est de récup mes 4.50 en gardant mon HD et le 5.1 . Mais sans trop être gêné par la pub. Car c'est une des raison de pourquoi je regarde plus de film sur les chaines TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum