0 points
cmoi, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 13:04 Sujet du message:
1136310101
Bonjour
Question béte, as-tu installer le logiciel sur les 2 PC, car des fois on oublie de le faire vu que sa marche sur 1 PC on croit que l'autre le prend en compte entierement aussi, car en principe sa devrais fonctionner, enfin je pense.
124 points
Ricuzzo, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 17:41 Sujet du message:
36953422
Oui je confirme que le scanner sur le serveur d'imprimante n'est pas pris en charge.
Attention Olida au logiciel lancé automatiquement au démarrage de Windows par HP, celui qui se place dans tes icones en bas à droite de la barre de lancement.
Il va chercher à se connecter à ton imprimante, il va tourner en rond et utiliser beaucoup de ressources processeur.
Chez moi sur Vista le CPU est occupé à 50% par ce seul processus !!!
Solution lancer ce logiciel depuis le répertoir C:/Program Files/HP/ et le désactiver au démarrage de Windows. _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum