Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Serveur d'impression + scanner

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2008, 12:56    Sujet du message: Serveur d'impression + scanner Serveur d'impression + scanner 2563 2469
Répondre en citant

Bonjour,

Grâce à la Freebox (v5) j'ai pu partager mon imprimante multifonction entre 2 PC fixes.

Cependant, la numérisation des documents ne fonctionne pas. Ai-je oublié une manipulation ou la Freebox ne permet d'installer que l'impression ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 13:04    Sujet du message: 11363 10101 Répondre en citant

Bonjour
Question béte, as-tu installer le logiciel sur les 2 PC, car des fois on oublie de le faire vu que sa marche sur 1 PC on croit que l'autre le prend en compte entierement aussi, car en principe sa devrais fonctionner, enfin je pense.

olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: 2563 2469
Répondre en citant

oui, je l'ai fait car c'est une HP PSC 1215 qui n'est pas dans la liste des drivers génériques proposés.

Il a donc fallu que je branche l'imprimante sur chaque PC pour tout installer avant de refaire la manip avec l'imprimante sur la Freebox.

L'impression marche nickel mais pas le scanner.

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 15:36    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

On ne peut pas faire marcher un scanner sur la Freebox seulement une imprimante  
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

124 points

Ricuzzo, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Oui je confirme que le scanner sur le serveur d'imprimante n'est pas pris en charge.

Attention Olida au logiciel lancé automatiquement au démarrage de Windows par HP, celui qui se place dans tes icones en bas à droite de la barre de lancement.

Il va chercher à se connecter à ton imprimante, il va tourner en rond et utiliser beaucoup de ressources processeur.

Chez moi sur Vista le CPU est occupé à 50% par ce seul processus !!!

Solution lancer ce logiciel depuis le répertoir C:/Program Files/HP/ et le désactiver au démarrage de Windows.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: