Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) OQEE: peut-on choisir l'ordre des applications ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nicrun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

nicrun
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2023, 21:54    Sujet du message: (Delta Pop) OQEE: peut-on choisir l'ordre des applications ? (Delta Pop) OQEE: peut-on choisir l'ordre des applications ? 237447 214405
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose d'un Player Pop version logicielle v10.5.39 et d'une Delta 6E.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'ordre des applications proposées par défaut ?

Actuellement, j'ai VLC qui est la dernière de la liste et je souhaiterais la déplacer en 1er:

Si j'appuis de façon continu sur l'appli VLC, je n'ai pas de menu "déplacer" qui apparait mais j'arrive dans les paramètres de l'app (ouvrir / forcer l'arret / désinstaller / espace de stockage utilisé / ...).

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers

824 points

Pelot62, Posté le: Mer 26 Juil 2023, 13:21    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est plus possible depuis une mise à jour récente... Ca reste figé. De même, impossible de supprimer les applis dont on ne se sert pas...ou, à minima, virer leur raccourcis... Pour ma part, je n'utilise que OQEE et VLC pour lire les fichiers stockés sur le DD de la Pop ou mon NAS... Bon en même temps c'est pas très gênant...

nicrun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

nicrun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2023, 19:08    Sujet du message: 237447 214405
Répondre en citant

Merci Pelot62 pour ta réponse !

en effet, ce n'est pas bien grave mais ça aurait amené une petite couche d'ergonomie à cette Pop qui est sacrément buggée !

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Jeu 27 Juil 2023, 20:01    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

Dommage en effet que cette fonctionnalité disponible sur les Players Android de référence (mais pas parfaits) Nvidia Shield, Google TV 4K, Smart TV Android, et autres ne soit pas disponible pour Pop.

Je ne vois vraiment pas où est le problème. Crying or Very sad

Et dispo aussi sur Amazon FireOS qui est aussi un Android sans Google, mais bon, ce n'est pas trop le sujet même si ça ressemble beaucoup à Android pour la partie sélection des applications.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: