banzaiii (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juil 2023, 18:59 Sujet du message: (V6) Freebox TV: pertes de plusieurs chaines depuis 10 jours
(V6) Freebox TV: pertes de plusieurs chaines depuis 10 jours180054164988
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir une rupture de service du Player Freebox (Révolution) depuis au moins 10 jours ?
Plus de chaine 10 & 11, et pour eurosport 34 & 35 il faut les taper au clavier numérique de la tc..+/- ne fonctionnant pas sur ces dernières.
L'assistance Free m'a dit il y a qq jours que c'était un problème collectif, mais ça commence à faire longuet..
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sur Mini 4K :
- Pour 10 et 11, pas de flux HD+ en effet, mais le flux HD est toujours présent, pas testé les autres flux.
- Pour 34 et 35, pas abonné, donc je ne sais pas.
A noté aussi, comme signalé dans un autres post, que sur de nombreuses chaînes (5,7...) le flux HD+ est en réalité le flux HD. Pour M6, ça semble corrigé.
Calice, Posté le: Ven 28 Juil 2023, 9:28 Sujet du message:
236806213798
Bonjour,
J'espère que vos chaines sont revenues. Lorsque vous rencontrez une difficulté avec votre opérateur, afin de vérifier si cela n'atteint que vous ou s'il s'agit d'une panne globale, il existe plusieurs sites comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-Internet/erreurs/Free qui répertorie les différentes erreurs et peuvent vous aider à les réparer. En cas de problème persistant, n'hésitez pas à contacter le service client Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum