Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox TV: pertes de plusieurs chaines depuis 10 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
banzaiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

banzaiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juil 2023, 18:59    Sujet du message: (V6) Freebox TV: pertes de plusieurs chaines depuis 10 jours (V6) Freebox TV: pertes de plusieurs chaines depuis 10 jours 180054 164988
Répondre en citant

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir une rupture de service du Player Freebox (Révolution) depuis au moins 10 jours ?

Plus de chaine 10 & 11, et pour eurosport 34 & 35 il faut les taper au clavier numérique de la tc..+/- ne fonctionnant pas sur ces dernières.

L'assistance Free m'a dit il y a qq jours que c'était un problème collectif, mais ça commence à faire longuet..

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Lun 17 Juil 2023, 19:12    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Sur Mini 4K :
- Pour 10 et 11, pas de flux HD+ en effet, mais le flux HD est toujours présent, pas testé les autres flux.
- Pour 34 et 35, pas abonné, donc je ne sais pas.

A noté aussi, comme signalé dans un autres post, que sur de nombreuses chaînes (5,7...) le flux HD+ est en réalité le flux HD. Pour M6, ça semble corrigé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2023
Messages: 5
 
5 points

Calice, Posté le: Ven 28 Juil 2023, 9:28    Sujet du message: 236806 213798 Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vos chaines sont revenues. Lorsque vous rencontrez une difficulté avec votre opérateur, afin de vérifier si cela n'atteint que vous ou s'il s'agit d'une panne globale, il existe plusieurs sites comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-Internet/erreurs/Free qui répertorie les différentes erreurs et peuvent vous aider à les réparer. En cas de problème persistant, n'hésitez pas à contacter le service client Free.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banzaiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

banzaiii
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2023, 9:52    Sujet du message: 180054 164988
Répondre en citant

Bonjour,

Oui tout est revenu à la normale depuis le début de semaine.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox