Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX OS Seedbox): torrent indisponibles avec un nouveau HDD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
taxxxxxxxxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taxxxxxxxxi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2023, 21:58    Sujet du message: FBX OS Seedbox): torrent indisponibles avec un nouveau HDD FBX OS Seedbox): torrent indisponibles avec un nouveau HDD 237463 214417
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon HDD étant mort, j en ai remis un neuf, mais depuis je n arrive plus a télécharger de torrents...

la connexion est OK, les torrents sont OK, pas d erreur de signalée dans l onglet téléchargement, mais ca reste a 0%, avec trois petit points comme logo devant ,le log reste vide le nouveau DD est bien configuré.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1544 points

spokenman, Posté le: Jeu 27 Juil 2023, 15:14    Sujet du message: Re: torrent avec nouveau disque dur Re: torrent avec nouveau disque dur 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez initialisé le disque dur (dans l’icône "paramètres", puis "disque dur" je crois, je n'ai pas accès à mon interface depuis le boulot) ?

taxxxxxxxxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taxxxxxxxxi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2023, 22:07    Sujet du message: 237463 214417
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j ai bien initialisé le DD, d ailleurs il apparait dans l explorateur de fichier et les dossier vidéos téléchargements musiques etc apparaissent bien.

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 28 Juil 2023, 8:08    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si ta box est une Delta, essaye dans le menu disque, stockage interne de vérifié et réinitialisé ton disque. Et si ko une réinitialisation usine de ta box.

Si autre Freebox de faire une réinitialisation usine de celle ci.

Pense au préalable de faire un backup de ta config par le menu import export des paramètres. Ce qui te permettra en cas de réinitialisation de remettre toutes ta config.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: