Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 21:01 Sujet du message: @free.fr: comment créer une adresse email ?
@free.fr: comment créer une adresse email ?1295311434
Bonsoir à tous,
Adhérent Free depuis 2006, j'ai 3 adresses mail Free. Ma Mie voudrait avoir, elle aussi, une adresse mail Free. Mais je ne sais pas faire !! J'avais lu ,il y a quelques temps, que Zymbra (qui n'existait pas en 2006) posait des problèmes, aussi, si vous pouvez m'aider, évitons Zymbra et restons dans la boite normale.
Pour info: je suis un génie de l'informatique ( soyez le plus clair possible, je vous en serais reconnaissant.
En attendant vos conseils bonne soirée et Merci.
Salut et fraternité.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
À noter qu'il n'est actuellement plus possible de migrer vers Zimbra.
Notez également que les comptes @free.fr ne sont pas les plus fiables, c'est vous qui voyez. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 22:10 Sujet du message: User FBX
User FBX1295311434
Merci pour cette réponse rapide. On s'y attaquera demain et je ferai le compte rendu. Depuis que je suis chez Free je n'ai jamais perdu un mail! Je sais il ne faut jamais dire: "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" ! Nous verrons à l'usage.
Encore Merci et bonne soirée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
msg, Posté le: Ven 04 Aoû 2023, 16:17 Sujet du message: Re: User FBX
Re: User FBX8864382515
Exact, il faut dire "Fontaine je ne boirais pas deux tonneaux"... parce que ça fait beaucoup trop.
Trois boites Free et tu ne sais pas en créer une 4eme pour Ta Mie !?
1°) La création de nouvelles boites mail chez Free n'est pas limité.
2°) si tu ne veux pas que sa boite soit associée à ton compte client, il y a le compte accès libre, valable pour quiconque veut une adresse Free sans être client ou pour les anciens clients:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum