Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment se passe la résiliation sans installation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vaiash
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 4
 
4 points

Vaiash
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 16:22    Sujet du message: (Fibre) Comment se passe la résiliation sans installation ? (Fibre) Comment se passe la résiliation sans installation ? 143079 131659
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé si je post dans la mauvaise section...

J'ai souscrit à une offre Fibre au mois de janvier, 1er RDV pour l'installation fin avril qui n'aboutit pas (soucis entre Free et le point de branchement) ont me dit de patienter pour un autre RDV, mais pas de nouvelle depuis jusqu'à 2 appel de leur part que j'ai manqué fin juillet, je les contacte via le tchat pour qu'il me dise de patienter, et la je viens de m'apercevoir que l'abonnement est résilié depuis le 2 août par Free sans que je sache pourquoi, et impossible de les contacter puisque je ne suis plus client.

Bref ce que je suis souhaite savoir, ece que je risque de payer des frais de résiliation sachant que je n'ai jamais été jamais raccordé et qu'elle ne viens pas de moi ?

Ont ils le droit de résilié sans raison ni prévenir ?

Merci d'avance et Désolé pour le pavé. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT13200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2022
Messages: 26
 
74 points

JLT13200, Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 17:45    Sujet du message: 231425 208875 Répondre en citant

Bonjour,

Poste ton problème sur:

https://www.aduf.org/

Attention aux adresses mails que tu utilises car certaines ne fonctionnent pas. Y a des employés de Free qui interviennent sur le forum de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 19:21    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je dirai même plus, pour les mails choisis @laposte.net ou @free.fr...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaiash
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 4
 
4 points

Vaiash
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 20:17    Sujet du message: 143079 131659
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'y vais de ce pas. 😀  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si ça arrive souvent ailleurs, mais les non réceptions de l'email de validation du compte arrivent toujours avec des @free.fr d'après ce que j'ai vu sur le forum.

Avec @laposte.net, pas vu de soucis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox