Vaiash (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 16:22 Sujet du message: (Fibre) Comment se passe la résiliation sans installation ?
(Fibre) Comment se passe la résiliation sans installation ?143079131659
Bonjour,
Désolé si je post dans la mauvaise section...
J'ai souscrit à une offre Fibre au mois de janvier, 1er RDV pour l'installation fin avril qui n'aboutit pas (soucis entre Free et le point de branchement) ont me dit de patienter pour un autre RDV, mais pas de nouvelle depuis jusqu'à 2 appel de leur part que j'ai manqué fin juillet, je les contacte via le tchat pour qu'il me dise de patienter, et la je viens de m'apercevoir que l'abonnement est résilié depuis le 2 août par Free sans que je sache pourquoi, et impossible de les contacter puisque je ne suis plus client.
Bref ce que je suis souhaite savoir, ece que je risque de payer des frais de résiliation sachant que je n'ai jamais été jamais raccordé et qu'elle ne viens pas de moi ?
Ont ils le droit de résilié sans raison ni prévenir ?
Merci d'avance et Désolé pour le pavé. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 10:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je ne sais pas si ça arrive souvent ailleurs, mais les non réceptions de l'email de validation du compte arrivent toujours avec des @free.fr d'après ce que j'ai vu sur le forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum