[16h53] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free Mr SZYMANSKI vous êtes actuellement connecté sur le salon technique
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact
(mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes
informations"
[16h54] Moi: J'ai depuis 1 semaine le service TV qui trés sacadé donc plus regardable. Freebox HD relié en Ethernet. J'ai essayé tous les mode du Ping (fastpah patate sérénite ...) ça donne rien. PC était éteind !
[16h56] Assistance: Qu'affiche votre boîtier hd ?
[16h57] Moi: le numéro de la chaîne
[19-06-2008 17h07] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[19-06-2008 17h07] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
visaster, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:26 Sujet du message:
13311359
Bonjour aussi
Peux-tu nous transcrire ici tout ce qui est affiché sur la télé, dans ce menu :
- touche bleue marquée "Free" de la télécommande,
- Paramètres
- informations Réseau
- ADSL
graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:09 Sujet du message:
81102
Et aussi, si tu le veux bien, expliquer plus en détails ce qui se passe chez toi (les symptômes...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ptimike, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:28 Sujet du message:
57015124
Salut à tous meme soucies que toi Christ069 tele qui saccade qui fige etc
hier j ai meme eu le message vous n avez pas le debit suffisant pour profiter de la télé haut debit donc en bas débit super vu que je suis abonné à canal + avec et que canal + nest pas dispo en bas debit voila pour moi
voila pour moi les details de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : GGY71
Longueur : 431 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ggy71-1 ligne 0 / 2 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 27080 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 20064 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 3 dB (UP) 10 dB (Down)
Noise margin 10 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power -1 (UP) 12 (Down)
Interleave
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Fast Path
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
visaster, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:47 Sujet du message:
13311359
Bonsoir Ptimike
Tu penses avoir le même problème que Christ069 mais c'est pas sûr, et te greffer ainsi dans le topic de Christ069 n'est pas pratique pour gérer qui dit quoi.
Peux-tu te créer ton propre topic ? Merci
****modération***
entièrement d'accord: inutile de poster sur les topics des autres , même si vous pensez (à juste titre ou non) qu'il s'agit du même pb!!
si besoin, nous pouvons juger utile de fusionner plusieurs topics...
Rascal, Modérateur
D'autre part : les caractéristiques que tu nous a mis ne nous servent à rien car elles ne sont plus mises à jour par Free depuis un an !
Peux-tu appliquer ce qui a été demandé à Christ069 :roll; c'est à dire notre retranscrire dans ton topic les infos en Live affichées sur ta télé ??
Rappel de la procédure pour accéder aux infos utiles :
- sur ta télé,
- touche bleue marquée "Free" de la télécommande,
- Paramètres,
- informations Réseau,
- ADSL.
visaster, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 10:20 Sujet du message:
13311359
ptimike a écrit:
Code:
debit atm 26185kbp/s 1023
attenuation 10.50 db 4.00 db
marge de bruit 5.80 db 14.10 db
fec 5397 8
crc 144 0
hec 7 0
26 Mbits !! Joli !
Quelque soit l'origine du problème c'est de toute façon pas une bande passante trop petite !!
Le message que tu as eu te disant : "vous n avez pas le debit suffisant pour profiter de la télé haut debit donc en bas débit", je le comprends pas...
Peut-être s'agissait-il d'un problème ponctuel...
Depuis l'apparition de ce message, as-tu procédé à reboot ou hard-reboot des deux Freebox ?
Très peu d'erreurs ATM, à priori y a pas de problème de parasitage massif.
C'est surprenant d'ailleurs car dans les stats de l'année dernière il y avait beaucoup d'erreurs FEC. Peut-être as-tu recherché et éliminé un condensateur sur ta ligne entre temps ?
La seule explication que je vois à tes freezes télé serait l'utilisation du Wifi entre les deux box. Dans ce cas faire le test de les connecter en Ethernet (entre les 2 connecteurs jaunes) pour voir si cela résoud le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum