Samg59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juil 2023, 17:46 Sujet du message: (Delta) LAN: comment avoir au moins 2 Gbits ?
(Delta) LAN: comment avoir au moins 2 Gbits ?9745990666
Bonjour,
Je viens de m’abonner aujourd’hui chez Free, j’ai pris la FB Delta. Contrairement à la Livebox 6 que j’ai actuellement il n’y a pas de port Ethernet 2,5 Gbits/s. J’ai un PC connecté aujourd’hui en Ethernet sur la box pour pouvoir profiter de 2 Gbits.
Comment faire sur la Delta sans investir dans un switch ?
Est-ce que si j’utilise ce genre de module SFP+ je pourrais avoir du 2,5 Gbits/s sur le PC en utilisant un câble RJ45 ?
- câblage de 1 ou 3m (de mémoire) maximum entre serveur Delta et PC
- compatible uniquement avec une carte réseau RJ45 10 Gbits/s
- débit maximun mesuré <5 Gbps
Samg59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 11:58 Sujet du message:
9745990666
Bonjour,
Merci pour vos réponses ! J’envisage donc d’équiper mon PC avec une carte réseau SFP+ 10G.
Si j’achète 2 modules de ce type :
10Gb SFP+ SR Multimode Module - 10GBase-SR LC Transceiver Compatible pour Cisco SFP-10G-SR, Meraki MA-SFP-10GB-SR, Mikrotik S+85DLC03D, Ubiquiti, Netgear, Zyxel, Qnap, Synology, D-Link, Open Switch:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum