Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] NHK World: la qualité de l'image est mauvaise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
greg26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 17
 
17 points

greg26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 16:14    Sujet du message: [Résolu] NHK World: la qualité de l'image est mauvaise [Résolu] NHK World: la qualité de l'image est mauvaise 159725 146915
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un mois environ la qualité de l'image de la NHK World (n°361) s'est détérioré (en HD et SD), sur ma Freebox 4K mini. Ça fait des mosaïques sur les parties de l'image échantillonnée, c'est-à-dire sur presque la totalité de l'image.

Pourriez-vous me dire comment est la diffusion de la NHK World chez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 16:33    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Je constate le même problème sur ma Freebox Revolution. Même problème que sur Gulli:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=87411

Mais sur NHK, le passage du flux en standard n'améliore pas la qualité de l'image... Il faudrait le signaler sur:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Mon compte vient d'être validé, je vais signaler le bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 17
 
17 points

greg26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 16:40    Sujet du message: 159725 146915
Répondre en citant

Merci menelas29 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 16:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Je viens d'ouvrir une tâche sur le Bugtracker:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/38604


Edit: Le ticket a été fermé:
Citation:
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture : Prise en charge par le SAV

Je pense qu'il faut appeler le 3244.

J'ai appelé le 3244, ils ont ouvert un ticket d'incident... N'hésitez pas à appeler le 3244 pour appuyer la demande !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 21:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur Gulli ça fonctionne maintenant en HD, plus de tremblements.

Par contre sur "NHK World Japan" (canal 361) cela ne fonctionne toujours pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 17
 
17 points

greg26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 15:56    Sujet du message: 159725 146915
Répondre en citant

La diffusion de la NHK a l'air de nouveau bonne.

Pouvez-vous me dire si c'est aussi le cas chez vous ?

A ce moment là je fermerai le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
A ce moment là je fermerai le sujet.

On ne touche à rien, il n'y a pas la place pour mettre le [Résolu] de manière satisfaisante dans le titre pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 1:29    Sujet du message: Re: (Mini 4K) NHK World: la qualité de l'image est mauvaise Re: (Mini 4K) NHK World: la qualité de l'image est mauvaise 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,
greg26 a écrit:
Depuis un mois environ la qualité de l'image de la NHK World (n°361) s'est détérioré (en HD et SD), sur ma Freebox 4K mini. Ça fait des mosaïques sur les parties de l'image échantillonnée, c'est-à-dire sur presque la totalité de l'image.

Même constat chez moi à cette heure...
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 17
 
17 points

greg26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 16:51    Sujet du message: 159725 146915
Répondre en citant

Comme pour mon dernier message je n'ai plus de problème pour la diffusion de la NHK World.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox