greg26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 16:14 Sujet du message: [Résolu] NHK World: la qualité de l'image est mauvaise
[Résolu] NHK World: la qualité de l'image est mauvaise159725146915
Bonjour,
Depuis un mois environ la qualité de l'image de la NHK World (n°361) s'est détérioré (en HD et SD), sur ma Freebox 4K mini. Ça fait des mosaïques sur les parties de l'image échantillonnée, c'est-à-dire sur presque la totalité de l'image.
Pourriez-vous me dire comment est la diffusion de la NHK World chez vous ?
freewhynot, Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 1:29 Sujet du message: Re: (Mini 4K) NHK World: la qualité de l'image est mauvaise
Re: (Mini 4K) NHK World: la qualité de l'image est mauvaise1935016622
Bonsoir,
greg26 a écrit:
Depuis un mois environ la qualité de l'image de la NHK World (n°361) s'est détérioré (en HD et SD), sur ma Freebox 4K mini. Ça fait des mosaïques sur les parties de l'image échantillonnée, c'est-à-dire sur presque la totalité de l'image.
Même constat chez moi à cette heure... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum