greg26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 16:22 Sujet du message: (Mini 4K) Youtube: l'App. bugue depuis deux ou trois mois
(Mini 4K) Youtube: l'App. bugue depuis deux ou trois mois159725146915
Bonjour,
Depuis 2, 3 mois l'appli Youtube a du mal à se connecter avec mon compte. Un fois sur deux elle s'ouvre avec l'habillage générique. Si je vais à me connecter la plupart du temps elle ne se connecte pas, il faut donc que j'arrête l'appli manuellement (souvent plusieurs fois) pour qu'enfin l'appli se connecte à mon compte. Il arrive aussi que l'appli s'ouvre de façon générique mais, en entrant de l'onglet loupe, il est indiqué que je suis connecté à mon compte.
Et quand l'appli marche normalement il arrive souvent que celle-ci se ferme toute seule et celà plusieurs fois de suite. J'ai déjà vidé le cache de l'appli, j'avais aussi désinstallé la dernière mise-à-jour mais ça n'avait rien changé.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug? Si oui, qu'avez-vous fait pour que l'appli marche de nouveau correctement ?
greg26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 21:27 Sujet du message:
159725146915
Bonsoir BlazeToaster,
Ma télé est une Samsung LCD qui n'est pas connectée, elle marche très bien pour l'instant donc je ne vais pas la changer. Pour ce qui est de changer de box, ça impliquerait de changer de forfait et donc de payer 10€ de plus par mois pour des services que je n'utiliserais pas ou très peu.
Après, l'appli Youtube marchait très bien il y a quelques mois.
freewhynot, Posté le: Mer 23 Aoû 2023, 12:24 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
greg26 a écrit:
Depuis 2, 3 mois l'appli Youtube a du mal à se connecter avec mon compte… il arrive souvent que celle-ci se ferme toute seule et celà plusieurs fois de suite. J'ai déjà vidé le cache de l'appli, j'avais aussi désinstallé la dernière mise-à-jour mais ça n'avait rien changé...
Perso, je vais souvent sur Youtube (mais via mon PC connecté par HDMI à la TV), et je confirme que l’appli ne fonctionne plus sur les appareils trop anciens : sur ma tablette Samsung sous Android 4.2.2. par exemple !
Par contre, l’appli fonctionne parfaitement sur la Mini 4K (le seul problème ici, c’est les pubs : comment les zapper ?).
Il faudrait peut-être, dans ton cas, voir d’abord si un redémarrage du serveur et du Player peut résoudre le problème. Sinon :
- désinstaller/réinstaller carrément l’appli si c’est possible,
- ou alors (solution radicale) réinitialiser le Player. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
greg26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 17:41 Sujet du message:
159725146915
Hier, j'avais désinstallé la dernière mise-à-jour (peut-être la 2.02.14 mais je n'en suis pas sûr), et donc celle que j'utilise actuellement est la 2.02.08.
Et depuis je n'ai pour l'instant pas eu de problème de connexion avec mon compte Youtube, ni crash de l'appli.
J'ai aussi regarder sur l'appli Google Play de la Freebox et, dans les commentaires, des utilisateurs ont l'air d'avoir le même type de problème que moi avec la mise-à-jour la plus récente de Youtube, par ex:
Citation:
- je n'arrive plus à connecter Youtube depuis une semaine. Impossible de se connecter pour le moment. j'ai du réinitialiser mon téléviseur sans résultats. Une solution? le 6 août 2023.
- ne fait que planter aucune vidéo ne charge malgré toutes mes tentatives infructueuses de réglage. le 31 juillet 2023.
- ce qu'il faut faire c'est arrêter les pubs et les bugs...mise à jour s'il vous plaît Youtube!. le 28 juillet 2023.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum