BenMarcel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2023, 10:59 Sujet du message: [Résolu] (V6) Accès impossible au PSN (PS4/Web)
[Résolu] (V6) Accès impossible au PSN (PS4/Web)238255215171
Bonjour,
je suis équipé de la Freebox Révolution sur Fibre optique.
je rencontre depuis quelques jours un souci sur l'accès à mon compte PSN depuis ma PS4 et depuis le site Web. Il m'est impossible de me connecter, une message d'erreur systématique. Ma PS4 est sur le Wifi (fonctionnement OK, dernière MAJ téléchargé sans souci). J'ai testé avec un câble Ethernet, même résultat.
J'ai testé en connectant mes appareils sur un autre réseau (Bouygues via un partage de connexion). L'accès à mon compte PSN est cette fois ci OK. Je peux accéder aussi bien sur la PS4 que sur le site Web.
Est ce qu'il y a un blocage de l'IP PSN quelque part ? Comment trouver et résoudre ce problème ? j'ai cherché sur la console d'admin Freebox mais rien trouvé (et surtout rien tenté pour ne pas aggraver les choses).
Pour info, c'est le seul blocage de ce type rencontré, tout le reste fonctionne bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum