alain34 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 4
|
alain34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:35 Sujet du message: pb canalsat
pb canalsat
12999
11473
|
|
|
Bonjour à tous
je vous expose mon probléme, etant passé du satelite à l'ADSL depuis le 21/05/08 canalsat a marché une semaine et depuis 10 jours plus rien, jai pris contact avec canal et avec Free, chez canal on me dit que tout va bien sur mon abonnement et mon code IFC est bon et chez Free aprés plusieurs jours de galére sur le tchat de l'assistance on me dit que c'est un probléme de remontée de signalisation de pbm mais on ne peut m'expliquer ce que c'est? d'ou ca vient? ni de delai pour la reparation qui est en cours ?
donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme pour au moins avoir un delai car en attendant je paye mon abonnement chez canalsat pour rien et comme chez eux tout va bien je ne pense pas pouvoir me faire rembourser
Merci à vous
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 5977
|
graudlandre, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 9:38 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Bonjour,
Canal Sat dit que le code IFC est bon chez eux, mais est-ce que ce n'est pas un problème de réactivation de tes droits ???
Souvent il arrive qu'on n'ait plus accès à Csat et qu'il faille donc réactiver les droits d'accès, et je sais que la réactivation de ces droits se fait sur le site Internet de canal sat, dans l'Espace Abonnés, est-ce que le problème ne vient pas de là  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|