Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 16:49 Sujet du message: Répéteur: comment les connecter à un routeur externe ?
Répéteur: comment les connecter à un routeur externe ?195822178563
Bonjour,
Suite à des problèmes de puces Wifi, bien identifiés, mais pas solutionnés depuis mois, pour éviter un reboot incessant de ma box, j'ai dû désactiver le Wifi de ma box... Le Wifi m'étant indispensable, j’ai dû ressortir un modem/routeur 4G-Wifi en mode routeur Wifi...
Seulement voilà, il est insuffisant pour une bonne couverture.
Comment faire en sorte que mes répéteurs se connectent au routeur... ?
Tout cela, non pas pour détourner leur usage initial, mais pour pallier à une défectuosité de la box...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 17:13 Sujet du message: Re: Quelle solution de dépannage avec les répéteurs Wifi Pop
Re: Quelle solution de dépannage avec les répéteurs Wifi Pop34583206
Les répéteurs Wifi de Free ont été concus pour être une extension de la Freebox. Ni plus, ni moins. Si le Wifi de la box est coupé, il le sera aussi sur les répéteurs. Il n'y a pas de moyen de contourner cela.
Avez vous déjà signalé votre soucis de puce Wifi sur le bug tracker de la Freebox ?
Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 17:23 Sujet du message: Re: Quelle solution de dépannage avec les répéteurs Wifi Pop
Re: Quelle solution de dépannage avec les répéteurs Wifi Pop195822178563
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum