vosges88bdff (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 11:16 Sujet du message: (Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?
(Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?237586214523
Bonjour,
Mini 4K Player : clé USB mis en facade, le Player la formate. Je veux enregistrer la télé, ça me met : aucune périphérique de stockage reconnu ?!?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
vosges88bdff (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 11:32 Sujet du message:
237586214523
Merci mais le lien donné parle d'enregistrements sur le Cloud, c'est pas ce que je veux, moi ce que je veux c'est non seulement enregistré sur clé USB, entre parenthèse j'ai aussi branché la clé sur le Server et c'est pas reconnu non plus, mais qu'en plus ce qui sera enregistré sur cette clé soit lisible sur un ordinateur.
Sinon ça me sert à rien !
pardon, mais vous avez compris, je suis pas très doué, donc faut m'expliquer lentement, et c'est quoi cette abonnement à OQEE ?
sk92, Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 14:39 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?
Re: (Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?157675145039
Bonjour,
vosges88bdff a écrit:
Mini 4K Player : aucune périphérique de stockage reconnu ?!?
Comme le précise CURTIS, le périph. de stockage doit être connecté au boitier Server.
Avez vous pensé à redémarrer la Freebox Server après avoir connecté et formaté le HD/SSD/USBKey ?
Pour ma part, le format NTFS me suffit et me permet de déplacer physiquement le disque d'un PC à un autre. C'est quand même, plus rapide que via le réseau. Même en Gbits/s.
Eric12, Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 15:38 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?
Re: (Mini 4K) Comment enregistrer la télé avec la box ?2746624083
sk92 a écrit:
Pour ma part, le format NTFS me suffit et me permet de déplacer physiquement le disque d'un PC à un autre. C'est quand même, plus rapide que via le réseau. Même en Gbits/s.
[HS par rapport au sujet initial]
Ce n'est pas a cause du réseau que c'est très lent (surtout en Gbits/s/s), c'est le taux de transfert USB de la Freebox qui est minable, particulièrement en NTFS justement. En Ext4, ma Freebox plafonne à environ 30 Mo/s en lecture et 20-25 Mo/s en écriture. En NTFS, c'est environ 5 fois moins !
Eric12, Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 18:34 Sujet du message:
2746624083
Une clé de 64 Go était peut-être formaté en exFAT d'origine, non reconnu par la Freebox, donc reformaté en ext4. Et du coup un PC (Windows) ne la reconnait plus puisque lui ne connaît pas le ext4.
Il faut la reformater en NTFS, et lors du branchement sur le serveur, s'il propose de la reformater, ne pas accepter..
vosges88bdff (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 19:04 Sujet du message:
237586214523
Quand je mets la clé dans le PC, il ne se passe rien, j'ouvre l'explorateur, il plante...
Peut-être la clé 64 Go est HS, elle a été longtemps au soleil derrière la télé ?
J'en mettrai bien une neuve dedans mais elle ne fait que 16 Go, je sais pas si ça sera suffisant pour enregistrer ?
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 10:56 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Quelle idée de laisser ça au soleil...
Il fallait le dire de suite... et pour enregistrer, 16 Go, on peut y mettre des choses dedans, et au moins on saura si ça marche avec elle !
L'Explorateur plante ?
Normal, il ne connait pas le format... Reformate comme indiqué plus haut depuis le PC, sinon depuis la Freebox, on doit pouvoir faire de la FAT32 le temps de reformater ça sur le PC en NTFS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum