franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Aoû 2023, 11:05 Sujet du message: Voir en Live une vidéo se trouvant sur box externe
Voir en Live une vidéo se trouvant sur box externe70596300
Bonjour,
je suis fibré, ma tante aussi... c'est important pour la vitesse en UP et Down. elle a enregistré des programmes TV sans DRM et je voudrai les voir.
est il possible de les voir "en direct" sur ma TV sans avoir à les transferer chez moi (j'ai tous les accès a distance de sa box), comme si son disque dur etait chez moi et que je cliquais sur Lecture ?
(c'est surement possible en passant par une des (trop) nombreuses applis de Free et en castant mon téléphone sur ma TV mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je veux pouvoir le faire depuis ma box, ou ma Fire Stick d'Amazon (precision: gen2, donc pas d'OQEE dessus), si c'est possible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum