zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2023, 9:57 Sujet du message: (Delta Pop) Peut-on migrer à une offre moins chère ?
(Delta Pop) Peut-on migrer à une offre moins chère ?8175576101
Bonjour,
j'ai l'offre Delta Pop à 50 euros. les choses sont un peu difficiles en ce moment et je voulais descendre à une offre moins cher comme une Delta S ou Pop
C'est possible ?
sur l'espace abonné : il n'y a rien ; et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au tel. maintenant tout est ramené à l'assistance de proximité mais eux me disent qu'ils ne peuvent rien, car ils ont là pour les problèmes techniques. j'espère ne pas être amené à résilier pour avoir moins chère.
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 10:49 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
Malheureusement, il faudra résilier !
Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.
Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).
franckym, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 15:54 Sujet du message:
9275086317
Bonjour,
je partage mon expérience d'abonné fidèle que Free ne veut pas garder.
La Fibre venant d'arriver dans mon quartier au mois d'août, j'ai contacté le service "fidélisation" de Free pour passer à la Fibre tout en restant abonnée Free (je le suis depuis 2008 en ADSL , et avant cela Alice, Tiscali, Libertysurf ), en demandant une réduction sur les 44,99 € que je paye chaque mois (Freebox Pop en ADSL + TVbyCanal Panorama) depuis des années.
En effet, les concurrents me font tous des offres en tant que nouvel abonné Fibre autour de 30-35 euros avec engagement d'un an, pour à peu près les mêmes services (puis 45 € au bout d'un an).
Le monsieur de Free, très gentil mais un peu psycho-rigide, a été inflexible. Sa réponse : "je ne peux rien faire pour vous, je vois que vous êtes fidèle depuis 15 ans, mais tant pis, restez chez nous au même prix ou allez vous faire voir ailleurs". Voilà comment perdre facilement un abonné qui paye plein pot depuis 15 ans.
J'a donc décidé de passer à la concurrence. A quoi sert donc ce pseudo service "fidélisation" de Free ?
Dernière édition par franckym le Mer 06 Sep 2023, 20:36; édité 1 fois
client2free, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 16:29 Sujet du message:
228940206722
el_maestro59 a écrit:
Malheureusement, il faudra résilier !
Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.
Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).
Ce que je viens de faire avec Sosh ! ils remboursent les 49€ et il n'y a PAS de frais d'installation ! C'est 21€/mois sans engagement pour revenir vers une Free un peu moins chère..
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2023, 14:03 Sujet du message:
8175576101
client2free a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Malheureusement, il faudra résilier !
Vous pouvez peut être prendre un abonnement en portabilité chez un concurrent qui fait une promotion temporaire.
Vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par le nouvel opérateur (mais qui vous facturera 50€ de frais d'installation...) mais vous serez gagnant sur un an, et vous pourrez retourner chez Free avec la Pop à 29.99 pendant un an puis 39.99 (et là aussi des frais de résiliation remboursé mais il y a des astuces pour éviter les frais d'installation).
Ce que je viens de faire avec Sosh ! ils remboursent les 49€ et il n'y a PAS de frais d'installation ! C'est 21€/mois sans engagement pour revenir vers une Free un peu moins chère..
malheureusement, même en appelant le service résiliation sous le conseil de l'assistance de proximité, on ne peut pas migrer vers une offre inférieure, par contre le contraire la migration vers une offre plus chère c'est toujours possible et facile à faire.
il m'a expliqué gentiment qu'on ne peut pas mais on peut le cas échéant jouer temporairement sur la baisse des forfaits mobiles attachés. donc je suis obliger de résilier et quant ça va mieux financièrement je reviendrai peut être. c'est marrant il ya quelques années en arrière, c'était plutôt le contraire, on allait chez Free par ce que moins chère et bien.
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Sep 2023, 9:27 Sujet du message:
8175576101
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles... Malheureusement, j'ai résilié pour prendre chez Orange une offre deux fois moins chère. C'est dommage qu'on arrive pas à garder des clients !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum