Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Fibre: installer un routeur Asus XT9 derrière la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Drahus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2023
Messages: 1
 
1 points

Drahus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2023, 22:35    Sujet du message: (Delta) Fibre: installer un routeur Asus XT9 derrière la box (Delta) Fibre: installer un routeur Asus XT9 derrière la box 238351 215261
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta auquel j'ai rajouté 2 routeur Wifi Mesh Asus XT9 connecté en backhaul filaire:

- Freebox en routeur -> Asus XT9 en routeur également

Le réseau filaire et Wifi marche bien, seulement je n'arrive pas à ouvrir des ports (je précise dans la plage alloué) en utp udp, j'ai essayé d'ouvrir les ports par mafreebox ou sur l'application Asus rien n'y fait !

J'ai essayé de faire un DMZ sur mafreebox vers l'IP du routeur, faudrait il que je mette le routeur en IP fixe ?

Comment faire ?

Faut il desactiver le DHCP ?

Je bloque un peu sur tout ça si quelqu'un pourrait me dépatouiller ça serait cool.

Merci et bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox