Djaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2023, 20:42 Sujet du message: (Fibre) Seedbox (torrent): Download coupé toutes les 10s ?!
(Fibre) Seedbox (torrent): Download coupé toutes les 10s ?!6232156517
Salut tout le monde !
Je suis vraiment désolé, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci. J'ai peut-être mal cherché...
Le souci est très simple. Lorsque je télécharge un .torrent, il démarre au quart de tour en plein débit. Puis il s'arrête. Et repars. Puis s'arrête. J'ai lu ici et là que la Freebox pouvait voir le téléchargement via torrent comme une attaque lorsqu'il y a un nombre de pairs trop élevé.
Une idée des modifications des réglages pour éviter ce souci ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Djaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2023, 22:55 Sujet du message:
6232156517
Salut,
Directement via l'interface de Freebox OS. J'ai ajouté un disque dur en interne de 5 To.
Nombre de Seed sur les torrent si j'ai bien compris est au minimum de 30 et au max de 1000 en moyenne. Sachant que même lorsqu'il n'y a qu'un seul Seed (ce qui arrive peu) c'est toujours via une Seedbox que le fichier est envoyé, donc niveau débit c'est top (tracker privé de qualité existe encore en 2023).
J'ai testé de DL via transmission sur mon ordi. Aucun souci, plein débit. Ultra rapide. Sauf que le transfert de mon ordi à la box est terriblement long (j'ai testé par le Finder, je suis sous Mac et par FTP, aussi long les deux).
J'ai tenté de limité via Freebox OS le débit max de DL. Je l'ai mis à 10000, et j'ai l'impression que ça coupe moins. Mais bon du coup, c'est plus lent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum