DalesaniXFZ69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2023, 20:06 Sujet du message: [Résolu] OQEE: Fox News est « bloquée » malgré l'abonnement
[Résolu] OQEE: Fox News est « bloquée » malgré l'abonnement238337215248
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement à Fox News via mon compte Free, et je pouvais voir la chaine sur l'appli OQEE. Or, depuis quelques jours, le bug suivant se produit : quelques secondes d'une émission, toujours la même, se déroulent, puis tout se bloque. Il s'agit toujours de la même courte séquence qui s'interrompt tout le temps au même moment, à n'importe quelle heure de la journée. Il ne s'agit pas d'un simple défaut de réception. J'ai vérifié si mon abonnement est toujours valide et c'est bien le cas. C'est le seul "bouquet" auquel j'ai souscrit en dehors des chaines gratuites.
Et je ne regarde cette chaine que sur mes appareils iOS et mon Apple TV 4K (je ne peux donc pas vérifier si la chaine "passe" bien, en dehors de OQEE) Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum