Taureau53 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 17:05 Sujet du message: OQEE (PC): l'app. plante souvent avec Chrome
OQEE (PC): l'app. plante souvent avec Chrome229650207302
Bonjour,
Je rencontre des plantages incessant de OQEE sous Chrome (navigateur par défaut), si je passe avec Firefox, il n'y a plus de problème, cela devient lassant. C'est la même connexion Internet le même ordi.
Pourquoi OQEE a un comportement aussi aléatoire avec Chrome ?
Merci, s'il y a une réponse...
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Taureau53 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 18:26 Sujet du message:
229650207302
Hello,
Donc je suis sur la dernière version de Chrome. Bien sur, comme je l'ai mentionné avec Firefox tout semble aller bien ou surtout mieux !
Les plantages sont surtout que Chrome tourne en rond en recherchant la projection de l'émission résultat, soit un écran affiche "une erreur est survenue ..." ou alors Chrome plante et il faut redémarrer le navigateur pour retrouver un fonctionnement habituel (je dis bien ici que je suis entièrement satisfait de Chrome).
Alors, pourquoi autant de problèmes avec OQEE ?
Mais, la démarche suivante sera "Allo 3244, j'ai un problème !!", mais je pensais avant que d'autres auraient eu les mêmes constats.
CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 19:19 Sujet du message:
1346111885
Je t'ai mis le lien d'OQEE, parce que il faut passer par le site de l'application pour remonter les problèmes.
Ça doit marcher sur une ancienne version, les navigateurs sont de plus ne plus lourds..., et un petit truc peut tout changer, surtout avec le JavaScript.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum