theweb (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: question branchement
question branchement95778565
Salut a tous
J’ai une question
j'ai un TV Samsung la Free box hd et un graveur dvd Panasonic
Je voudrai savoir comment faire les branchements pour enregistrer canal et c+ sur le graveur dvd
Mes branchements pour le moment
Boitier hd relier au graveur dvd en péritel qui repart vers la TV en péritel liaison HDMI entre graveur dvd et TV la tout fonctionne par contre ensuite je souhaite relier ma Free box hd a la TV en HDMI et la ça ne fonctionne plus je ne passe pas en 16/9 entre la Free box hd et la TV et ensuite je ne peux plus enregistrer canal (image dédoubler etc.........)
Dom38, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 23:05 Sujet du message:
53834839
SLT
Pour que la péritel et le HDMI fonctionnent en même temps sur la box HD , il faut sélectionner la touche option de ta télécommande( box HD) et ensuite sélectionner un paramètre d'affichage en 50htz (Suivant ta télé)au niveau du HDMI. _________________
Dom38, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 14:26 Sujet du message:
53834839
-Essaye ton DVD en débranchant le HDMI Freebox sur la télé et voir si ton image et toujours dédoublée.
-Voir pour essayer un autre câble HDMI ou un autre connecteur HDMI sur ta Télé si tu en as encore un de libre .
-Après je suis désolé mais je ne vois plus. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum