Lsn62400 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 19:59 Sujet du message: (Fibre) RDV annulé par Free: comment se passe la suite ?
(Fibre) RDV annulé par Free: comment se passe la suite ?238704215606
Bonjour à tous
Je viens de voir aujourd'hui sur le webdial de l'assistance que mon RDV du 20 septembre à été annulé, il est marqué que mon raccordement est en cours et que l'on me contactera pour prendre un RDV, alors que celui-ci était déjà prit pour le 20. Sachant que j'ai déjà une PTO et que j'ai renseigné deux fois ma référence PTO (l'ors de la souscription et via un lien envoyé par mail) se peut il que le technicien fasse le branchement dans le PM sans passer par chez moi,et de ce fait ça annule le RDV ?
Je me permets de m'inquiéter au vue sur les forums du nombre de RDV loupé et annulé par Free sans raison
PS: je suis a l'étape 4 sur mon suivi de commande
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lsn62400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2023, 19:16 Sujet du message:
238704215606
Oui, c'est fait la date du 20 et réapparue, mais j'ai par mégarde annuler la date après du coup ça sera pour le 23 septembre. Y'a t'il possibilité que le technicien passe me brancher dans le PM avant le 23 sans venir chez moi ?
Car j'ai eu un appel jeudi d'un conseillé et si j'ai bien compris, c'est ce qu'il a semblait dire.
Lsn62400 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Sep 2023, 18:43 Sujet du message:
238704215606
Je vais donc attendre samedi alors. Sinon, j'ai aussi une autre petite question. Dans mon espace Freebox dans " caractéristiques de la ligne " J'ai bien le NRO qui apparait, ainsi qu'un adresse IP et IPv6 attribuée.
Mais ma référence PTO apparait en "non disponible" alors que j'ai renseigné celle ci par deux fois (souscription et via lien par mail). J'espère que ce n'est pas annonciateur d'un faille dans la route optique.
Lsn62400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2023, 11:23 Sujet du message:
238704215606
Bonjour
RDV technicien, jeudi dernier au lieu de samedi , le technicien m'a appelé le matin pour passer vers 15h le jour même heureusement j 'étais dispo. Intervention rapide en 30mn, pas de soucis et connexion OK. Je trouve la qualité d'image TV meilleur que chez BT en tout cas.
Par contre je voulais vous demander votre avis sur les chiffres de puissance SFP.
- Rx: - 15,80dbm
- Tx: 3,29 dbm
La puissance reçu me parait normal, par contre puissance transmise un peu haute non ? Car j'ai vu que ça devait être dans les 2 dbm environ. Je précise que je n'ai pas de soucis malgré tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum