Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Amazon Prime: problèmes de lectures des vidéos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

fmand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2023, 21:45    Sujet du message: (V6) Amazon Prime: problèmes de lectures des vidéos (V6) Amazon Prime: problèmes de lectures des vidéos 238894 215770
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines,impossible de lire un film sur Amazon sans coupure intempestives. Le film se coupe encours de lecture, et l"écran de ma télé ( Brandt) affiche un message d erreur.: une erreur s'est produite veuillez essayer ultérieurement..

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Lorsque je regarde le film sur mon PC pas de soucis. Mon Player pas par un câble Ethernet pas par le plug.

Merci d’avance pour votre aide !

Fm

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Ven 20 Oct 2023, 12:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu es en ADSL, Fibre ?

Comment est relié le Player par rapport au serveur ? Freeplug alim + réseau ou Freeplug alim et câble réseau en direct ?

Quels débits de ligne as tu ?

Est ce que ça te fait pareil sur ordi, smartphone aussi en utilisant la ligne de chez toi ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

fmand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 10:09    Sujet du message: 238894 215770
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre post et désolé pour la réponse tardive !

Entre temps j'ai du changer la box V6 car je n'avais plus accès au disque dur, ni pour les enregistrements TV, ni pour ce qu'il y avait de stocker dessus. Free à fait l'échange sans problème. Pour répondre aux questions,

- le Player est relié en filaire
- pas de liaison CPL

Sur ordi, ça fonctionne sans problème... pas d'amélioration suite au remplacement de la Box. Pour le débit, je n'ai pas regardé, mais je n'ai pas de souci sur ordi. je n'ai qu'une ligne "PTT" dédiée dont j'ai vérifiées les connexions et tout est OK. j'ai réglé ma réponse au ping en mode sérénité.

Je n'ai pas encore appelé Amazon mais je me doute de la réponse Sad "voyez avec Free".

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
FMand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 13:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si aucun problème sur ordi, c'est donc l'app du Player qui est en cause.

Après à voir si dans les réglages, en baissant la qualité des vidéo c'est plus fluide ou pas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

fmand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 13:44    Sujet du message: 238894 215770
Répondre en citant

Merci pour la réponse !

Malheureusement pas d'accès à l application dans le Player. Donc pb insoluble ?

Cordialement
FMand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 14:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu es sur ?

Normalement, tu devrais avoir un onglet compte avec (au moins) quelques réglages.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

fmand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 14:41    Sujet du message: 238894 215770
Répondre en citant

Pratiquement sûr... Jai déjà fouillé pas mal dans les réglages. Je regarde ça ce soir de nouveau. Si jai pas accès peut être que Free peut faire quelque chose...

Je contacterai Amazon quand même au cas où...

Je tiens au courant.

Merci
FMAND
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 14:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou alors c'est peut être dans ton espace client Freebox, sur Internet.

Désolé, je ne bénéficie pas de l'offre Free/Prime, ayant déjà un abo.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

fmand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 15:06    Sujet du message: 238894 215770
Répondre en citant

Je suis allé dans mon espace client déjà mais rien de paramétrable. 😕

Merci pour ton aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox