fmand (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2023, 21:45 Sujet du message: (V6) Amazon Prime: problèmes de lectures des vidéos
(V6) Amazon Prime: problèmes de lectures des vidéos238894215770
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines,impossible de lire un film sur Amazon sans coupure intempestives. Le film se coupe encours de lecture, et l"écran de ma télé ( Brandt) affiche un message d erreur.: une erreur s'est produite veuillez essayer ultérieurement..
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Lorsque je regarde le film sur mon PC pas de soucis. Mon Player pas par un câble Ethernet pas par le plug.
Merci d’avance pour votre aide !
Fm
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fmand (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 10:09 Sujet du message:
238894215770
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre post et désolé pour la réponse tardive !
Entre temps j'ai du changer la box V6 car je n'avais plus accès au disque dur, ni pour les enregistrements TV, ni pour ce qu'il y avait de stocker dessus. Free à fait l'échange sans problème. Pour répondre aux questions,
- le Player est relié en filaire
- pas de liaison CPL
Sur ordi, ça fonctionne sans problème... pas d'amélioration suite au remplacement de la Box. Pour le débit, je n'ai pas regardé, mais je n'ai pas de souci sur ordi. je n'ai qu'une ligne "PTT" dédiée dont j'ai vérifiées les connexions et tout est OK. j'ai réglé ma réponse au ping en mode sérénité.
Je n'ai pas encore appelé Amazon mais je me doute de la réponse "voyez avec Free".
fmand (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 14:41 Sujet du message:
238894215770
Pratiquement sûr... Jai déjà fouillé pas mal dans les réglages. Je regarde ça ce soir de nouveau. Si jai pas accès peut être que Free peut faire quelque chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum