Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Rupture de stock qui dure depuis bien 5 mois ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 14:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil, j'ai toutes les possibilités de migration, je suis en Freebox Révolution.

Dans mon espace abonné:
Citation:
Changer ma Freebox par une Freebox Pop
Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
Changer ma Freebox par une Freebox Delta S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 16:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également toutes les Freebox proposées en migration, à partir d'une V6. Je pense que vous devriez ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 9
 
9 points

Jesus51, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 14:03    Sujet du message: 15216 13409 Répondre en citant

Bonjour,
menelas29 a écrit:
Pareil, j'ai toutes les possibilités de migration, je suis en Freebox Révolution.

Dans mon espace abonné:
Citation:
Changer ma Freebox par une Freebox Pop
Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
Changer ma Freebox par une Freebox Delta S

Attention, ce n'est pas parce que ces trois liens s'affichent dans l'espace abonné, que toutes les migrations sont disponibles. Pour ma part, lorsque je clique sur "Changer ma Freebox par une Freebox Delta S", j'ai le message suivant: "Le changement d'offre pour Freebox Delta S n'est actuellement pas disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension".

alors que lorsque je clique sur "Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet", le changement est possible immédiatement - ce qui est totalement incohérent, sauf à ce que Free souhaite forcer la souscription à un Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 04 Oct 2023, 19:30    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ah tiens, quand un sujet en rejoint un autre... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et qu'est-ce que ça va être quand la V9 sera sortie ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam_L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 14
 
20 points

Adam_L, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 22:18    Sujet du message: 229503 207186 Répondre en citant

Bonjour,

La migration de la Pop vers la Delta n'est pas systématiquement proposé pour tous. Il y'a eu des cas ou Free proposait la migration a des abonnés Pop, et donc la c'était disponible depuis l'espace abonné et dans d'autres cas plus rares les frais liés a la migration étaient même offerts.

Si vous avez été en ligne avec une personne qui fessait partie du service rétention, il vous a probablement communiqué ce délai pour protéger ses primes.

Bon courage dans votre quête de la Delta !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 22:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

On a le fin mot de l'histoire, l'auteur du sujet est abonné à la Pop. Or il n'est pas possible de migrer à partir d'une des 2 dernières Freebox (Pop ou Delta) sur l'espace abonné.

À voir si l'un des corps Free du forum de l'ADUF proposera une résiliation de la Pop (sans frais) et inscription (sans frais) au même moment sur la Delta, avec la même ligne téléphonique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 9
 
9 points

Jesus51, Posté le: Jeu 05 Oct 2023, 8:54    Sujet du message: 15216 13409 Répondre en citant

Comment expliquer que, pour un abonné Révolution (comme moi), la migration vers Delta + Player Pop est disponible, mais la migration vers Delta S n'est pas disponible ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2023, 10:58    Sujet du message: 123----- 123----- 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Parce que ce n'est pas géré par le même service ? Mr. Green

Parce que Free gère ça de façon "géographique" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 9
 
9 points

Jesus51, Posté le: Mer 13 Déc 2023, 17:49    Sujet du message: 15216 13409 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté cette incohérence persiste toujours à ce jour. Impossible de se passer d'un Player.

Est-ce qu'un corp pourrait éventuellement m'aider ou m'éclairer ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Déc 2023, 0:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne passe pas beaucoup de Corps ici, même sur l 'ADUF, je ne pense pas que ça puisse marcher pour ce genre de chose.

Peut-être par Twitter ?

Facebook ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam_L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 14
 
20 points

Adam_L, Posté le: Sam 30 Déc 2023, 17:09    Sujet du message: 229503 207186 Répondre en citant

Bonjour,
Jesus51 a écrit:
De mon côté cette incohérence persiste toujours à ce jour. Impossible de se passer d'un Player.

Est-ce qu'un corp pourrait éventuellement m'aider ou m'éclairer ?

Je ne suis pas certain qu'on peut parler d'incohérence, mais je peux vous confirmer que les migrations depuis la Crystal, Mini 4K ou la révolution vers la Delta S ne sont juste plus proposé de la part de Free, je ne suis pas sur que vous aurez plus de réponse que ça pour le moment, c'est comme les migrations impossibles depuis la Pop ou la Delta, c'est une question de choix et/ou politique commerciale du groupe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 9
 
9 points

Jesus51, Posté le: Sam 30 Déc 2023, 17:57    Sujet du message: 15216 13409 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j’ai contacté Free sur Facebook, qui m’a confirmé ce choix commercial:
Citation:
« En effet, les migrations vers l'offre Delta S sont suspendues. Je ne sais d'ailleurs pas si ça sera à nouveau possible dans le futur ».

Tant pis, je ne suis pas du tout intéressé par l’offre Delta Pop ou Apple TV, donc je garde (précieusement) ma Revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bratislaboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2022
Messages: 6
 
13 points

bratislaboy, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 13:31    Sujet du message: 232117 209490 Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben voilà, après 2 ans d'attente, je viens enfin d'avoir la possibilité de valider cette Delta avec le Player TV 4K.

Certainement déjà les premiers effets des abonnements Ultra...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 15:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as le colis en préparation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox