lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 20:01 Sujet du message:
5137346312
J'utilise pas le Wifi + le boîtier TV même en mode normal, j'avais de problème avant le mode sérénité c'est pour ceux qui utilise le module TV de la V5.
Aujourd'hui je suis déjà à 11 déconnexion et c'est pas fini le tech passe vendredi:
Débit ATM 12050 kb/s 1176 kb/s
Marge de bruit 6.20 dB 6.50 dB
Atténuation 31.50 dB 17.00 dB
FEC 26884 17
CRC 0 0
HEC 0 18
Journal de connexion ADSL :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
02/10/2023 à 19:37:05 Connexion 12050 / 1025
02/10/2023 à 19:36:18 Déconnexion
02/10/2023 à 18:25:22 Connexion 11818 / 1025
02/10/2023 à 18:24:34 Déconnexion
02/10/2023 à 15:46:35 Connexion 11914 / 1025
02/10/2023 à 15:45:48 Déconnexion
02/10/2023 à 15:00:58 Connexion 12501 / 1025
02/10/2023 à 15:00:34 Déconnexion
02/10/2023 à 14:56:31 Connexion 12205 / 1025
02/10/2023 à 14:55:43 Déconnexion
02/10/2023 à 12:58:42 Connexion 12545 / 1025
02/10/2023 à 12:57:55 Déconnexion
02/10/2023 à 12:48:10 Connexion 12740 / 1025
02/10/2023 à 12:47:22 Déconnexion
02/10/2023 à 11:56:31 Connexion 12683 / 1025
02/10/2023 à 11:56:08 Déconnexion
02/10/2023 à 09:10:59 Connexion 12371 / 1025
02/10/2023 à 09:10:35 Déconnexion
02/10/2023 à 07:59:19 Connexion 12249 / 1025
02/10/2023 à 07:58:32 Déconnexion
02/10/2023 à 02:05:26 Connexion 12411 / 1025
02/10/2023 à 02:04:39 Déconnexion
CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 20:35 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je suis en "Sérénité" depuis une coupure franche de la ligne dans la rue qui avait commencée 15 jours avant avec des déconnexions régulières, un peu comme ta ligne. J'ai presque autant qu'en "Fastpath", tout en utilisant juste la box en mode routeur.
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 23:26 Sujet du message:
7061865579
Jamais touché au réglage du ping... je suis en mode par défaut.. j'ai parfois eu ce genre de déconnexions à répétitions, mais c'est rentré dans l'ordre tout seul... sans que je comprenne le pourquoi du comment !
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2023, 14:13 Sujet du message:
5137346312
le tech Free passe chez moi vendredi après-midi pas avant, après j'ai tél plusieurs fois au 3244 ou par whatapps il envoit un tech sur le DSLAM. Et la personne dit que sur le DSLAM ma ligne a pas de problème.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2023, 15:15 Sujet du message:
5137346312
En face de chez moi, il y a une maison qui fait des travaux depuis plusieurs mois, c'est un grand chantier, après les lignes FT, c'est aérien, donc je me demande si c'est pas eux qui ont toucher la ligne FT de la rue.
Stéphane_ping, Posté le: Mar 03 Oct 2023, 15:58 Sujet du message:
114128105450
Possible... surtout qu'en xDSL... la ligne est sensible aux perturbations électromagnétiques qui sont générées par soit les gros appels de courant (comme ton chantier peut-être) soit par des câbles de puissance trop proches.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 19:52 Sujet du message:
5137346312
Bon je vais donné des nouvelles suite à mon problème, normalement un tech Free devait venir chez moi aujourd'hui, il est pas venu.
Donc je contacte le service tech par whatapps pour savoir pourquoi le tech est pas venu aujourd'hui, on me dit hier normalement j'ai reçu sur mon mail un message de Free comme quoi il annulait le rendez- vous parce que le tech à regarder ma ligne.
J'ai jamais reçu le mail trop fort Free.
Quand tu tél au 3244 avec mon numéro de ma ligne j'ai le disque comme quoi ma ligne est sur surveillance jusqu'a lundi.
Après en ce qui concerne les déconnexions en ce moment j'en ai plus pourvu que cela dure, mais entre la synchro de la box et le débit j'ai une grosse perte. Vu que je suis un gros joueur online j'ai plein de perte etc c'est injouable.
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 13880 kb/s 1192 kb/s
Marge de bruit 6.60 dB 6.40 dB
Atténuation 31.50 dB 17.00 dB
FEC 364594 25
CRC 26321 0
HEC 8905 48
Journal de connexion ADSL :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 12631 / 1025
Mais quand je fais un test de débit je dépasse pas les 9-10 mbit/s, normalement avec ce chiffre de synchro je devais pas être à 12-13 mbit/s.
Je sens trop bien que mon problème va durer jusqu'a l'arrivée de la Fibre sur mon pavillon le 6-7 novembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum