Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème important de déconnexions aléatoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
MAD01
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 109
 
440 points

MAD01, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 0:32    Sujet du message: 105644 97969 Répondre en citant

Les cartes de couverture de l'ARCEP reflètent la situation du trimestre précédent. Les donnés affichées sur la carte Fibre sont celles qui ont été mises à jour le 07 septembre pour le deuxième trimestre 2023 (donc les données avant juin 2023). Sur la carte ma connexion Internet, ce sont les données au 31 mars 2023.

Il faut parfois quelques jours pour que la carte et le test sur le site de Free soient actualisés. Mais si tu as reçu un courrier de Free c'est qu'elle l'est effectivement. Recontacte le numéro pour demander le passage à la Fibre. Les rendez vous sont vite pris et tu risques de devoir attendre plusieurs semaines avant d'avoir la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23837 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 6:16    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Bonjour,

Je ferai plus confiance au courrier que tu as reçu...

A toi de voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ham13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2023
Messages: 1
 
1 points

Ham13, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 13:47    Sujet du message: 238948 215819 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi tout est rentré dans l'ordre ce matin. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2023, 23:15    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

J'ai une petite question en ce qui concerne la Fibre.

Voila j'ai suivi le post plus haut et demandé la migration vers la Fibre avec l'offre Pop, j'ai reçu les mail de ce qu'il faut restitué etc, mais avec la V5 je suis sûr d'avoir pas eu le câble péritel mais direct le câble HDMI.

Il me manque ce câble péritel parce que ce qu'il faut rendre il m'indique ça comme liste :

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL et TV:

* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,

* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.

J'ai tout sauf le câble péritel c'est grave et Free va me facturer des pénalité pour le périphérique que j'ai pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23837 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 23:39    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pose leur la question, mais qui utilise encore de nos jours un câble péritel ?

Explique leur aussi que vraisemblablement tu n'as pas eu ce câble, mais plutôt un autre...

De toutes façons, as-tu le choix ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 8:33    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
J'ai tout sauf le câble péritel c'est grave et Free va me facturer des pénalité pour le périphérique que j'ai pas ?

Non Free ne te fera pas payé ce câble manquant, comme le câble HDMI, câble réseau... Il le considère comme du consommable. Voila les seuls choses que Free facture en cas de non restitution comme le stipule leur CGV:



Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23837 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 8:48    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Bonjour,

Parfait pour ta réponse, ça va en rassurer plus d'un !

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox