Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 10:28 Sujet du message:
123150113624
Hi...
V'la la grande nouveauté Free... La location du Backup 4G en "prévision" d'une éventuelle panne de réseau Internet...
!! Comment se dédouaner d'une responsabilité de "service", tout en se faisant du fric...
"Bonjour, suite à une panne de la Fibre durant 2 mois, j'aimerais me faire rembourser ces derniers pour services non rendu"...
Citation:
"Désolé, mais vous avez profité des services grâce au backup 4G que Free vous loue 5 euros/mois..."
Pas de suspension de services...
Donc votre remboursement, vous pouvez toujours vous le carrer dans le fondement...
Au plaisir, Cordialement... Les services Free toujours à votre encontre, pardon, à votre écoute !
Kloung , Posté le: Ven 02 Fév 2024, 11:36 Sujet du message:
175147160683
Hello,
C'est aussi ce que j'ai pensé ce matin en lisant l'article... Ce qui est merveilleux avec ce système, c'est que plus la connexion plante, moins on a l'impression de louer l'appareil pour rien
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 11:37 Sujet du message:
123150113624
EXACTEMENT !! ... On va presque te faire culpabiliser de ne pas l'avoir !
Je suis même CERTAIN que les conseillers vont te le proposer en cas de coupure... Mais pas GRATOS !! _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Kloung , Posté le: Ven 02 Fév 2024, 12:37 Sujet du message:
175147160683
CurtisNewton a écrit:
Je parlais de vos blagues pour l'effet "Waouh", pas de la nouvelle box !
Honnêtement en jetant un oeil sur la concurrence, elle fait quand même effet ! Mais pas plus que la Delta, dans le même registre... Et justement, c'est un peu une "Delta++", ou une "Deltra" comme on a pu lire ailleurs.
On est un peu exigeant, c'est de bonne guerre, mais c'est aussi une question d'interprétation de l'expression "jamais vu" !
J'ai jamais vu non plus la prochaine Livebox, bon...
Ceci dit, il manque encore la partie Player. Attendons de voir en totalité, même si le décalage sent un peu l'impro..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum