Duglaude59110 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 12:35 Sujet du message: (Delta) Freebox Connect: « aucune Freebox n'a été trouvée »
(Delta) Freebox Connect: « aucune Freebox n'a été trouvée »238943215814
Bonjour,
J'ai une box Delta avec boitier Pop. Le Wi-Fi fonctionne pour tous mes appareils, y compris mon téléphone Nokia 6.2 tournant sous Android version 11.
Lorsque je lance l'application Freebox connect (à partir de mon téléphone), je choisis Freebox Delta. L'application "cherche" et finit par afficher "Aucune Freebox n'a été trouvée".
J'ai tenté de me connecter avec mes identifiants d'abonné Freebox. Même résultat.
Notez que j'ai bien évidemment essayer en choisissant Freebox Pop qui a donné le même résultat (d'autant que ce n'est pas la Freebox que j'ai. Mais au cas où, ... j'ai essayé.
foley64, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 13:59 Sujet du message:
214491194626
1/ Bien vérifier que tu es connecté sur le Wifi de ta Freebox à partir de ton smartphone.
2/ Sois à proximité de ta box, lorsque tu choisiras le modèle il y aura une demande d'autorisation sur ta Freebox, il suffit de l'accepter pour connecter la Freebox. _________________
Duglaude59110 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 16:01 Sujet du message:
238943215814
Merci de ta réponse... mais
1/ Oui, je suis sur le wi-fi de ma box (Freebox-Annnnn connecté via Scanner QR)
2/ aucun message ne s'affiche sur ma Delta me demandant quoi que ce soit : je ne peux donc l’accepter comme tu m'y invites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum