Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2023, 11:55 Sujet du message: [Résolu](V6) Player: est-il encore utile avec une Smart TV ?
[Résolu](V6) Player: est-il encore utile avec une Smart TV ?123150113624
Bonjour à toutes et à tous... 👋
Question de Noob : Le Player de la V6 est il encore utile avec une Smart TV ?
Vu que celle-ci est équipée de OQEE, Netflix etc...
En résumé :
Puis-je brancher directement le Freeplug sur l'Ethernet de ma TV ?
Merci à vous pour vos éventuels éclaircissements. 😉
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BLACKWOODS, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 12:37 Sujet du message:
170071156209
Bonjour,
Chez moi tous est relié en Ethernet, le Freeplug sert juste pour l'alimentation et le Player est débranché ,j'utilise uniquement la télécommande de la télé.
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2023, 13:17 Sujet du message:
123150113624
L'idée, vu que là où se trouve ma TV le Wifi est assez merdi***, c'est de supprimer le Player et de relier la TV en Ethernet via le Freeplug...
Je devrais gagner en débit... Je pense... Même en passant par les Plugs... 🧐
Si c'est possible, le tout est de savoir si ça va pas " cramer" un truc... Je ne vois pas pourquoi, mais bon...Sait on jamais... 😬 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
RenoOo, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 13:47 Sujet du message: Re: (V6) Player: est-il encore utile avec une Smart TV ?
Re: (V6) Player: est-il encore utile avec une Smart TV ?219782199127
Bonjour,
Belphégor a écrit:
Question de Noob : Le Player de la V6 est il encore utile avec une Smart TV ? NON car ta TV est probalement 4K
En résumé :
Puis-je brancher directement le Freeplug sur l'Ethernet de ma TV ? OUI, teste donc ...
dragon06, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 18:31 Sujet du message: Re: [Résolu](V6) Player: est-il encore utile avec une Smart
Re: [Résolu](V6) Player: est-il encore utile avec une Smart181970166659
Bonjour,,
Sachant qu'avec le Player, tu as aussi une fonction radio et un lecteur Bluray a voir ce que tu veux faire.
guitou58, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 19:39 Sujet du message:
7545070164
Oui, mais une vidéo 4K stockée sur le Server de la V6 ne pouvait être décodée par le Player de la V6 pour envoi à la TV, alors que là elle passe du disque directement à la Smart TV qui elle est capable de décoder le 4K qu'elle reçoit.
guitou58, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 20:16 Sujet du message:
7545070164
Ben oui, justement c'était la question de départ: relier le Server V6 directement à la Smart TV pour utiliser les apps de la TV pour lire les fichiers 4K !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum