Bernard06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 12:06 Sujet du message: Comment avoir Canal + le bouquer à partir de ma Free HD ?
Comment avoir Canal + le bouquer à partir de ma Free HD ?66745973
Bonjour, je vous explique mon probléme: Cela fait 4 ans que je suis abonné à Canal + le bouquet, j'ai donc un décodeur canal, maintenant, depuis hier j'ai une Freebox v5 hd, je souhaiterais savoir comment recevoir les programmes de canal en passant uniquement par ma rélécommande Free, est ce possible ?
boss33, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 13:17 Sujet du message:
1243711008
tes simple tu appel canal+ tu demande qui te transfere ton abonnement canal+ sur ta Freebox hd
il va juste te demander ton numero de ligne téléphonique pour pouvoir transferer ton abonnement sur ta Freebox
mais déjà a tu la tele sur ta Freebox hd a tu asser de debit
605 points
kéno40, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 14:58 Sujet du message:
37523477
Je n'y connais rien à C+, mais si j'étais toi, je m'assurerai :
1/. de voir si une résiliation + nouvel abonnement ne serait pas plus rentable car y'a des offres jusqu'à fin juin...
2/ de vérifier si le contenu de l'offre par le Freebox te convient car il n'est pas identique.
Après, tu auras vite fait de transférer l'abo si c'est ce que tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum