Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment avoir Canal + le bouquer à partir de ma Free HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bernard06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 55
 
0 points

Bernard06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 12:06    Sujet du message: Comment avoir Canal + le bouquer à partir de ma Free HD ? Comment avoir Canal + le bouquer à partir de ma Free HD ? 6674 5973
Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon probléme: Cela fait 4 ans que je suis abonné à Canal + le bouquet, j'ai donc un décodeur canal, maintenant, depuis hier j'ai une Freebox v5 hd, je souhaiterais savoir comment recevoir les programmes de canal en passant uniquement par ma rélécommande Free, est ce possible ? Smile Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 13:17    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

tes simple tu appel canal+ tu demande qui te transfere ton abonnement canal+ sur ta Freebox hd
il va juste te demander ton numero de ligne téléphonique pour pouvoir transferer ton abonnement sur ta Freebox
mais déjà a tu la tele sur ta Freebox hd a tu asser de debit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 55
 
0 points

Bernard06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 13:44    Sujet du message: 6674 5973
Répondre en citant

Oui, la télé fonctionne, donc, il me suffit simplement d'appeler Canal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MagicOne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 65
 
116 points

MagicOne, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 14:09    Sujet du message: 4373 3998 Répondre en citant

Je confirme : Un simple appel au service abonnés de c+ suffit. La migration est très rapide en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 14:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Bernard06 a écrit:
Oui, la télé fonctionne, donc, il me suffit simplement d'appeler Canal ?


oui, ce sont eux qui gèrent votre abonnement ainsi que les droits sur la Freebox pour les chaines canal/canalsat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 55
 
0 points

Bernard06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 14:11    Sujet du message: 6674 5973
Répondre en citant

MagicOne a écrit:
Je confirme : Un simple appel au service abonnés de c+ suffit. La migration est très rapide en plus.


Par hasard, tu n'aurais pas le n°? Je sais que j'abuse, mais.............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 14:58    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je n'y connais rien à C+, mais si j'étais toi, je m'assurerai :

1/. de voir si une résiliation + nouvel abonnement ne serait pas plus rentable car y'a des offres jusqu'à fin juin...
2/ de vérifier si le contenu de l'offre par le Freebox te convient car il n'est pas identique.

Après, tu auras vite fait de transférer l'abo si c'est ce que tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 55
 
0 points

Bernard06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 15:11    Sujet du message: 6674 5973
Répondre en citant

OK, Merci, je vais me renseigner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 6
 
6 points

jack35, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: 3118 2870 Répondre en citant

Le numéro est le 0892393910 je te conseil de les appeler entre 20H et 22h pour un temps d'attente acceptable.


Le transfert ce fais immédiatement. Par contre ton ancien décodeur seras désactivé dans l'heure qui suit.


Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Attention si vous n'avez pas une ligne avec assez de débit vous ne pourrez pas regarder et enregistrer canal en même temps  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 20:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

GG a écrit:
Attention si vous n'avez pas une ligne avec assez de débit vous ne pourrez pas regarder et enregistrer canal en même temps


Le plus simple pour savoir : tester le service C+ pendant une plage de diffusion en clair Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox