jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2023, 10:31 Sujet du message: OQEE: comment changer de chaine « par la voix » ?
OQEE: comment changer de chaine « par la voix » ?8729081271
Bonjour,
Cette demande est pour une personne atteinte de DMLA.
Lorsque le Free Player démarre, il arrive sur OQEE et je cherche comment faire pour demander par la voix une chaine. Par exemple, mets M6, mets TF1, je n'obtiens pas la réponse attendue.
Autant il est facile de demander "mets Lupin sur Netflix", autant je n'arrive pas à piloter OQEE avec OK Google.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Donc si le site est fiable ca serait la solution a cette question vu que toutes les box sont pris en compte sauf la Crystal et V5 en se rendant sur ce site.
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2023, 11:07 Sujet du message:
8729081271
Ce lien à l'air de correspondre à la commande par la voix d'une Freebox, mais pas de OQEE.
Autant, en appuyant sur la touche OK Google de la télécommande, il est facile d'obtenir une réponse à, par exemple : "mets Lupin sur Netflix" ou idem avec Amazon et ce quel que soit l'endroit où ont se trouve, Amazon, Netflix, OQEE, autant, rien avec OQEE.
Fystrack, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 11:35 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Vu que la Pop n'a que OQEE comme service TV, je pense que ca pilote pour le coups. Faut poser la question à l éditeur depuis la page du site pour une confirmation exacte.
Cordialement
Edit: je confirme que ça fonctionne le créateur du soft était en ligne et je lui ai posé la question:
AymKdn, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 11:54 Sujet du message:
186421170506
Je suis le créateur d'Assistant Cloud.
Donc oui, avec Alexa et Google on peut dire "zappe sur M6", et ça va mettre M6 sur OQEE du Player Pop.
Par contre, c'est fait pour des enceintes connectées (comme un Echo Dot ou un Google Nest Mini), et si tu utilises la télécommande de la Freebox pour parler, ça ne fonctionne pas (je viens tout juste de tester). Ça ne fonctionne pas car il ne comprend pas que je veux qu'il envoie la commande à l'objet "Freebox" et interprète la phrase comme une recherche.
Globalement je ne recommande pas Google car il est bien bugué… Donc investi dans un Echo Dot (en plus c'est la Prime Days ces jours-ci avec des réductions).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum