patrick2000, Posté le: Jeu 14 Déc 2023, 20:32 Sujet du message:
5189946792
Pour moi, personnellement, la Freebox Revolution devrait aussi être remplacée, tout comme la Delta/Devialet.
Si Free a retiré la Freebox One, c’est simplement parce que cela aurait dérangé la Freebox Pop et même prix en plus. Avec la Freebox One, c’est plus avantageux car Netflix est inclus, contrairement à la Pop. Bon, il y a l’offre mobile à 9€99 avec la Pop, si tu as du réseau chez toi c'est pas encore le cas partout. La Pop est plus rentable pour Free et non la One, plus intéressante pour les clients.
Free devrait avoir que deux box, la Pop et la V9. Ça ne sert à rien d’avoir plusieurs modèles que Free avait critiqué a une époque.
Stéphane_ping, Posté le: Sam 16 Déc 2023, 23:10 Sujet du message:
114128105450
Oui... et si rentable que Free pourrait quand même faire un effort sur son tarif !
44€99 ou 39€99 (pour les anciens) c'est franchement un peu cher pour cette V6 qui a maintenant 13 ans. Elle tient encore la route côté serveur, mais côté Player, elle ne permet pas de lire les fichiers 4K/H265, malheureusement.
Honnêtement, Free aurait simplement reboosté son Player, et c'était parfait.
Dommage, car tout changer alors que la plupart des abonnés n'ont pas besoin de tout ce qui est proposé sur la Delta (par exemple) c'est presque rédhibitoire... et ça ne me fait pas rêver.
Suis-je le seul ?
D'ailleurs, si les abonnés avaient été si intéressés par la Delta, ils auraient migré ! Ce n'est pas ce qu'il s'est passé, et je ne vois pas pourquoi ça changerait avec cette V9: le tarif annoncé est un sacré frein...
patrick2000, Posté le: Dim 17 Déc 2023, 14:14 Sujet du message:
5189946792
Stéphane_ping a écrit:
D'ailleurs, si les abonnés avaient été si intéressés par la Delta, ils auraient migré ! Ce n'est pas ce qu'il s'est passé, et je ne vois pas pourquoi ça changerait avec cette V9: le tarif annoncé est un sacré frein...
Je pense obliger les abonnées à acheter un Player qui a tué l'offre. C'est plus cher de 10€/Mois que la revolution, ce n'est pas rien non plus.
freewhynot, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:11 Sujet du message:
1935016622
Bon ben c'est acté : c'est bien la Delta qui disparaît du catalogue !
La vieille Révolution prend un sacré coup de jeune à 29,99€/mois "Light".
Parviendra-t'elle à séduire les irréductibles du village V5/Crystal ?
La migration est-elle dispo. sur leur espace abonné ?
Là, est la question ! _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:26 Sujet du message:
1935016622
Même si la migration est gratuite ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:40 Sujet du message:
1935016622
CurtisNewton a écrit:
Grande comme elle est, elle consomme plus...
Au moins là, tu as raison. Rien que pour ça, je garde ma petite Mini 4K. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Kloung , Posté le: Mer 31 Jan 2024, 5:46 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Un choix quand même un peu étrange. La box Ultra étant uniquement Fibre, La Delta aurait pu rester disponible seulement pour les non fibrés.
Maintenant, il ne reste que la Révolution ou la Pop. Du coups la Delta prend une certaine valeur, et il est probable que ceux qui l'ont vont la conserver le plus longtemps possible. Même en cas de basculement vers la Fibre personnellement, aucun intérêt de migrer pour l'Ultra, à moins de vouloir fournir le Wifi a tout le voisinage..
Free devrait porter plus d'attention à sa com "écolo". Parce que, si il nous prenait un jour une "fièvre" écologiste (et économique), pour "x" raisons, avec les puissances développées sur les nouvelles box, une ligne Fibre pour 4 appartements pourraient largement suffire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum