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Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelles
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Juju8889
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 14:26    Sujet du message: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelles Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelles 238966 215837
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Bonjour,

J'ai été victime d'un écrasement de ligne le 11/10/23, j'ai appelé plusieurs fois le SAV qui va me recontacter pour la visite d'un technicien.

Ça fait 3 jours que je n'ai plus rien. Que faire pour accélérer les choses.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
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ghisb74fr
Esprit de L'Univers


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ghisb74fr, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 14:43    Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne. Re: Victime d'un écrasement de ligne. 67630 61478 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/551944/Free-propose-desormais-un-nouveau-backup-Internet-en-cas-de-panne-de-la-Freebox

Regarde aussi de ce côté là pour retrouver un semblant de connexion, car ça peut être long malheureusement pour y être passé il y a quelques années.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 16:49    Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free 3458 3206 Répondre en citant

En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.  
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 17:31    Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free 21225 18299 Répondre en citant

loggoi a écrit:
En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.

normalement cela se règle rapidement. Pour moi coupure Fibre hier vers 10 h ,passage du technicien aujourd'hui vers 16 h. il est mêle pas venu chez moi ,il a réglé cela depuis l'armoire de rue.

d'après le technicien ,j'ai été débranché.
 
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Adam_L
Hobbit de L'Univers


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Adam_L, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 20:09    Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free 229503 207186 Répondre en citant

Bonjour,

il faut donner plus d'informations, vous êtes sur quelle technologie ?

-Sur de l'ADSL le délai prévu par l'ARCEP c'est 7 jours ouvrés. -Sur la Fibre il me semble pas qu'un délai communicable existe, Free doit relancer la commande et te câbler au NRO/pm.

une fois que vous avez fait savoir que vous souhaitez être recablé, vous n'avez plus rien a faire mis a part patienter, vous ne pouvez pas accélérer la démarche, ça ne sert a rien d'appeler tous les jours.
rc42 a écrit:
loggoi a écrit:
En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.

normalement cela se règle rapidement. Pour moi coupure Fibre hier vers 10 h ,passage du technicien aujourd'hui vers 16 h. il est mêle pas venu chez moi ,il a réglé cela depuis l'armoire de rue, d'après le technicien ,j'ai été débranché

On parle ici d'une perte d'accès(donc au NRO), pas d'un dysfonctionnement ce délai ne s'applique pas dans ce cas.
 
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Pelot62
Disciple de L'Univers


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Pelot62, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 20:52    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Victime d'un écrasement sur ligne ADSL, signalé un samedi rétabli en 9 jours... Utilisation du Smartphone en partage de connexion en attendant et pour la TV , l'antenne TNT est toujours en place...
 
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Juju8889
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 20:53    Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free 238966 215837
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Bonjour,

Je suis sur Fibre et effectivement après plusieurs appels on me confirme que je vais être recâblé, mais c'est long je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça ?
 
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Juju8889
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Hobbit de L'Univers


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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 21:02    Sujet du message: 238966 215837
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Bonjour à tous,

D'abord Merci de m'avoir répondu pratiquement 2 semaines sans box c'est très compliqué après plusieurs appels au SAV Free et des versions différentes des conseillers, je suis en cours de recablage.

Je pose la question combien en moyenne dure un recablage ?

Et est ce que ça irait plus vite si je changeais d'opérateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 17:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Que dit le suivi de votre ticket d'incident, sur l'espace abonné Freebox ?

Il faut 7 à 10 jours pour obtenir un rendez vous de câblage Fibre auprès d'un autre opérateur. Rien n'indique qué ce sera fonctionnel par la suite, surtout si vous êtes dans une zone SFR où vous êtes décâblé (à tort) par manque de place.
 
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Juju8889
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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:01    Sujet du message: 238966 215837
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Bonjour,

J'ai eu un ticket incident au début mais il a été fermé. Mais il y a du nouveau, la box n'affiche plus "erreur 80" mais elle est bloqué sur étape 3 ça veut dire qu'ils sont entrain d'intervenir.

J'espère une issue rapide de cette galère que je ne souhaite à personne.

Je reviendrai si il y a du nouveau et Merci de m'avoir répondu.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La "80", mauvaise position sur les équipements... C'était pas loin... Sad
 
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Juju8889
(Auteur du topic)

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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Oct 2023, 17:11    Sujet du message: 238966 215837
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Bonjour,

Après pratiquement 2 semaines sans box, ça remarche enfin.

Merci à tous pour votre aide !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Oct 2023, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Enfin !
 
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Juju8889
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Juju8889
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 13:13    Sujet du message: 238966 215837
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Bonjour,

Malheureusement, le problème n'est pas résolu le week-end dernier tout marche, mais depuis lundi bloqué sur étape 3...

On me dit que ça été décâblé encore une fois.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que dire...
 
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