Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Disque dur interne non reconnu par la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cmoiloic
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 263
 
497 points

cmoiloic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2023, 23:45    Sujet du message: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box (V6) Disque dur interne non reconnu par la box 82070 76388
Répondre en citant

Bonjour

Un petit problème avec le Server de ma révolution. Le disque dur interne n’apparaît plus ou ne fonctionne pas correctement. C’est ce que me dit l’appli Freebox Connect. En effet je ne peux plus y accéder.

Je peux par contre accéder à mon disque dur externe branché sur le Server. Mais plus l’interne...

Aurait il rendu l’âme ?

Du coup je ne peux plus du tout accéder à ma Freebox à distance.

Une idée ? Une solution ?

Merci
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11489
 
11846 points

menelas29, Posté le: Mer 11 Oct 2023, 23:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Appelle le 3244 pour qu'ils t'échangent le Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2020
Messages: 85
 
437 points

Zouly, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 11:37    Sujet du message: 214788 194869 Répondre en citant

Pas besoin de téléphoner ! J'ai eu le problème hier soir pour répondre à qq sur un autre sujet et j'ai trouvé la solution Vous devez allumer ta box TV a la télécommande, déjà elle sera de nouveau détectée car elle sort de veille profonde.

Puis paramètres et vous devez désactiver tous ce qui est: veille profonde... (il y a trois choses à régler, je croix). La veille profonde rends la box invisible a beaucoup d'applications (notamment celle d'Alexa qui a énormément de mauvaises notes car personne n'a compris le problème et ou Free et Amazon se renvoient la balle).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1962 points

Eric12, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 13:57    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Je vois pas bien le rapport, le disque dur est sur le Server, donc pourquoi le Player en veille profonde bloque l'accès Confused ?


Dernière édition par Eric12 le Jeu 12 Oct 2023, 14:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 263
 
497 points

cmoiloic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 14:00    Sujet du message: 82070 76388
Répondre en citant

Je n’utilise pas le Player révolution j’ai une Apple TV à l a place.
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2020
Messages: 85
 
437 points

Zouly, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 14:33    Sujet du message: 214788 194869 Répondre en citant

j'ai lu trop vite serveur et Player, sry. Embarassed

En tous es cas si plus tard vous avez des questions en rapport avec le Player (Revolution) non détecté dans l'application, vous aurez la réponse. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 15:24    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Je n’utilise pas le Player révolution, j’ai une Apple TV à l a place.

Blue_PDT_01_06
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 451
 
460 points

sk92, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 14:48    Sujet du message: Re: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box Re: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
cmoiloic a écrit:
C’est ce que me dit l’appli Freebox Connect.

Qu'en est-il si vous vous connectez directement à votre Freebox (Http://Adresse IP de la box) ?

Vous pourriez gérer ce disque et l'activer, s'il y a lieu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox