cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2023, 23:45 Sujet du message: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box
(V6) Disque dur interne non reconnu par la box8207076388
Bonjour
Un petit problème avec le Server de ma révolution. Le disque dur interne n’apparaît plus ou ne fonctionne pas correctement. C’est ce que me dit l’appli Freebox Connect. En effet je ne peux plus y accéder.
Je peux par contre accéder à mon disque dur externe branché sur le Server. Mais plus l’interne...
Aurait il rendu l’âme ?
Du coup je ne peux plus du tout accéder à ma Freebox à distance.
Une idée ? Une solution ?
Merci _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Zouly, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 11:37 Sujet du message:
214788194869
Pas besoin de téléphoner ! J'ai eu le problème hier soir pour répondre à qq sur un autre sujet et j'ai trouvé la solution Vous devez allumer ta box TV a la télécommande, déjà elle sera de nouveau détectée car elle sort de veille profonde.
Puis paramètres et vous devez désactiver tous ce qui est: veille profonde... (il y a trois choses à régler, je croix). La veille profonde rends la box invisible a beaucoup d'applications (notamment celle d'Alexa qui a énormément de mauvaises notes car personne n'a compris le problème et ou Free et Amazon se renvoient la balle).
cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 14:00 Sujet du message:
8207076388
Je n’utilise pas le Player révolution j’ai une Apple TV à l a place. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
sk92, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 14:48 Sujet du message: Re: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box
Re: (V6) Disque dur interne non reconnu par la box157675145039
Bonjour,
cmoiloic a écrit:
C’est ce que me dit l’appli Freebox Connect.
Qu'en est-il si vous vous connectez directement à votre Freebox (Http://Adresse IP de la box) ?
Vous pourriez gérer ce disque et l'activer, s'il y a lieu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum