HUMI (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 11:44 Sujet du message: (V6) Player: blocage de la box en plein programme
(V6) Player: blocage de la box en plein programme238954215825
Bonjour,
Voilà 2 à 3 jours que ma Freebox Player révolution se bloque... effectivement en plein programme, la télé se fige et impossible de reprendre sans débrancher la Free et bien souvent je dois attendre une 1/2 heure avant que ca revienne.
Connaissez vous ce problème et surtout, avez vous une solution pour le résoudre??
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 19:46 Sujet du message:
70596300
Tu peux essayer d'intervertir les 2 Freeplugs...
tu peux aussi essayer de regarder la température de ta box, voir si elle n'augmente pas jusqu’à être trop importante et faire buger la box, je te laisse chercher où (pour le Server je l'ai trouvé sur l'appli Freebox ancienne version, mais je n'ai pas trouvé pour le Player; ou sur Freebox OS sur ton ordi peut être).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum