Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: comment regarder sans connexion Internet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BASTUP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2023
Messages: 1
 
1 points

BASTUP
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Oct 2023, 22:14    Sujet du message: OQEE: comment regarder sans connexion Internet ? OQEE: comment regarder sans connexion Internet ? 238979 215849
Répondre en citant

Bonjour !

J'aimerais regarder la télé avec OQEE by Free sans connexion Internet et avec L'antenne TNT car ma connexion est très mauvaise et que je n'arrive pas à regarder la télé avec Internet.

Sachant que j'ai essayé plein de trucs comme faire le Scan TNT, le scan fonctionne bien, mais il continue à fonctionner avec avec ma connexion Internet.

Si quelqu'un sait comment faire, aidez moi SVP.

Merci d'avance !


PS: Désolé pour toutes les fautes d'orthographes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 633
 
2438 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 1:32    Sujet du message: Re: Comment regarder OQEE by Free sans connexion Internet Re: Comment regarder OQEE by Free sans connexion Internet 44093 39580 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'utiliser OQEE sans connexion Internet. C'est une appli qui ne passe pas par la TNT. Donc, soit tu as assez de débit pour l'utiliser, soit tu dois te contenter de la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou5155
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 8
 
33 points

pilou5155, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 10:46    Sujet du message: 186414 170499 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi je peux utiliser OQEE sans passer par une connexion Wifi (connexion en 4 G) avec mon Smartphone ou tablette Android (version 13) mais peut-être n'ai-je pas compris la question ou le problème rencontré ?

Amicalement ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 10:46    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

les applis qui font référence à la TNT, permettent de VISUALISER les chaînes constituant le bouquet TNT, mais non de les RECEVOIR.

Pour les recevoir via l'antenne, il faut un récepteur TNT.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 633
 
2438 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 13:17    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

pilou5155 a écrit:
Pour moi je peux utiliser OQEE sans passer par une connexion Wifi (connexion en 4 G) avec mon Smartphone ou tablette Android (version 13) mais peut-être n'ai-je pas compris la question ou le problème rencontré ?

Oui donc, qui dit connexion 4G, dit connexion Internet... donc sans Internet, pas de OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 17:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible avec OQEE comme indiqué plus haut.

Par contre les Players Freebox (non compatible OQEE) accèdent au bouquet TV sans utiliser le débit Internet, lorsqu'il est raccordé à l'antenne TNT. La connexion Internet est nécessaire pour que le Player Freebox se synchronise avec le réseau Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox