Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 3 (erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RatusMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

RatusMan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 12:01    Sujet du message: Bloqué en étape 3 (erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre) Bloqué en étape 3 (erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre) 224176 202723
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je remonte un soucis que je rencontre depuis presque une dizaine de jours et plusieurs contact avec l'assistance Free.

J'ai changé de domicile le 07 octobre et j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse. Lors de la demande, j'ai rensigné ma nouvelle adresse qui se situe dans le 33. J'ai eu pour une première fois l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". J'ai donc contacté l'assistance Free qui m'a informé que l'adresse que j'avais saisi lors de ma demande de déménagement n'était pas reconnue. Effectivement, le changement de désignation des rues est très récent dans ma commune, les fournisseurs d'accès reconnaissent l'ancienne adresse et pas la nouvelle désignation.

Je fourni donc le nom de l'ancienne adresse ainsi que le nom du précédent occupant. On me répond qu'un technicien est sur le coup pour modifier mon adresse dans ma demande, mettant l'ancienne version et que cela devrait résoudre le soucis. Aujourd’hui après ce changement, je constate que j'ai de nouveau le même soucis avec la même erreur après cette seconde demande de raccordement.

Je précise que j'ai bien fourni le numéro en 05 qui correspond à la maison. Je ne comprend pas, et suis désemparé devant la situation.

Auriez-vous des pistes éventuelles afin de faire avancer la situation ?

Je vous remercie d'avance,
Clément
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
297 points

noel62, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 12:26    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Recontacté Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RatusMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

RatusMan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 13:01    Sujet du message: 224176 202723
Répondre en citant

Bonjour,

Fait ce matin, on m'annonce que le soucis est remonté à l'équipe de raccordement ADSL au vu de la commande retournée en échec à deux reprises...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 17:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui peuvent débloquer la situation.

Les emails éligibles à l'inscription dans ce forum sont ceux de Free, la poste, SFR et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 17 Oct 2023, 9:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RatusMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

RatusMan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 19:05    Sujet du message: 224176 202723
Répondre en citant

Bonjour,

je vous remercie je me suis inscrit et ai posté mon soucis sur le forum de l'ADUF !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 9:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pouvez-vous partager ici le lien de votre sujet de l'ADUF ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox